Fermer
Secteurs / Activités

    Multiples : lancement du programme d'affiliation ! - Brève du 12 mars 2007

    « Cette fois-ci c’est le vrai départ ! » S’exclame Bertrand Lebrun, le directeur du développement de la chaîne de PAP féminin, Multiples. La première boutique en commission affiliation ouvrira ses portes le 29 mars à la Roche-sur-Yon suivie de près par celle d’Annemasse, le 5 avril. « Nous avons 5 inaugurations « sûres » pour 2007, mais nous espérons atteindre la dizaine de boutiques en partenariat d’ici à décembre » poursuit l’ancien responsable de la franchise d’Orchestra arrivé dans ses nouvelles fonctions en novembre 2006.
    Il faut dire que depuis avril 2004 – date de la reprise de la société par le couple Serero – la chaîne a profondément changé sa physionomie. « Ce sont des professionnels de la distribution : l’enseigne Cerrer reprise par Célio: c’est eux  ! Ils ont totalement rajeuni les lignes et ont intensifié les gammes d’accessoires. Les collections ont été réorganisées (4 par an) mais aussi les achats via une étude du sourcing ». Un nouveau concept de magasin a été mis au point et s’il n’est visible pour l’instant que dans l’unité de Bordeaux, il devrait peu à peu se propager dans les 75 succursales.

    Pour porter les nouvelles couleurs de la marque-enseigne c’est l’actrice Judith Godrèche qui a été choisie. « Une femme de 40 ans, mère de famille, bien dans sa peau et séduisante ».
    La tête de réseau recherche des emplacements de 80m², en n°1 de centre-ville ou centre commercial. Profils commerçant ou investisseur bienvenus. L’investissement initial tourne autour des 125 000 euros, le taux de commission est de 40 % (progressif en fonction du CA).