Fermer
Secteurs / Activités

      Mythic Burger se déploie avec des franchisés La Boîte à Pizza - Brève du 7 décembre 2015

      Brève
      7 décembre 2015

      Le concept de burger livré à domicile Mythic Burger, lancé en franchise en 2014, annonce l’ouverture des 16ème, 17ème et 18ème points de vente à l’enseigne dans les villes de Caen, Bordeaux et Toulouse.

      La chaîne de « burger gourmet » livré à domicile Mythic Burger annonce l’ouverture des 16ème, 17ème et 18ème points de vente à l’enseigne, tous exploités par des franchisés La Boîte à Pizza, à Caen le 18 novembre dernier, Bordeaux Yser le 25 novembre et Toulouse Grande Bretagne début décembre.
       
      Cinq autres ouvertures sont programmées, à Paris et en province, pour le premier semestre 2016, annonce dans un communiqué la chaîne, lancée en avril 2014 par le Groupe FL Finance (franchiseur sous enseigne La Boîte à Pizza).

      Développée en franchise, en solo ou en « store in store » aux côtés de points de vente La Boîte à Pizza (au nombre de 115 en France, dont la moitié pourrait accueillir un « shop in shop »), Mythic Burger revendique « 18 ouvertures en 18 mois » en province, « sur les axes à fort trafic de 18 villes ». Et fait état d’un chiffre d’affaires de 2,5 M€.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MYTHIC BURGER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MYTHIC BURGER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise