Fermer
Secteurs / Activités

    NACHOS MEXICAN GRILL – RESTROSPECTIVE 2017 - Com. de presse du 17 décembre 2017

    Com. de presse
    17 décembre 2017

    Pour l’enseigne Nachos Mexican Grill, l’année 2017 aura été riche en événements, mais c’est surtout le lancement de son réseau de franchises qui marquera cette belle année !

    Démarrage du réseau de franchises et accélération sur la fin d’année : Trois ouvertures en franchises, cinq points de vente sur la France. De deux points de vente en Normandie, là où l’aventure a commencé, l’enseigne passe à cinq en quelques mois: après un premier restaurant franchisé ouvert en Franche-Comté en mai, puis un deuxième dans le Var en octobre, l’année s’achève par une nouvelle ouverture en Ille-Et-Vilaine, le 8 décembre dernier : et pour sa première implantation en Bretagne, l’enseigne a stratégiquement choisi Rennes, la capitale régionale : c’est donc en plein coeur du centre commercial Alma que les nouveaux franchisés ont enregistré plus de 1 000 clients en 2 jours ! C’est de nouveau le buzz, dans la lignée du point de vente toulonnais, ouvert 2 mois avant au centre commercial L’Avenue 83.

    NACHOS MEXICAN 2 – 14DEC2017NACHOS MEXICAN 1 – 14DEC2017

    Toujours plus de clients ! Le premier restaurant pilote, pour sa quatrième année, continue d’évoluer et enregistre un chiffre d’affaires de +13 %. De son côté, le deuxième point de vente Normand, ouvert en juin 2016 en hyper centre ville, conclut son premier semestre 2017 avec un chiffre d’affaires de +24 %. Des perspectives d’évolution très encourageantes donc, pour le réseau d’aujourd’hui et celui de demain.

    Pendant ce temps, la communauté Nachos Mexican Grill fait un véritable bond sur les réseaux sociaux : Le nombre d’abonnés double, et la note globale de satisfaction client grimpe à 4.5/5.

    Une équipe dédiée au développement et à l’animation. L’année 2017 aura également été marquée par la mise en place d’un nouveau team, partie communication, marketing, développement, formation et animation du réseau. De quoi assurer un accompagnement solide pour les franchisés, au démarrage et pendant l’exploitation du point de vente.

    Structurer l’équipe aura également permis la définition de nouveaux axes de développement : nouveau positionnement orienté saveur et fraîcheur des produits ( est le leitmotiv de l’enseigne), nouveaux outils marketing, nouveaux partenaires financiers, nouveau système de cuisson haut de gamme, le VCC Frima, destiné à optimiser les process en cuisine et préserver la saveur des ingrédients… Mais les plus belles évolutions restent à prévoir dès le début d’année 2018…Affaire à suivre !!!

    Nachos Mexican Grill propose donc aux candidats qui ont l’âme commerçante et manageuse de s’investir au sein d’un réseau dynamique. Pour l’intégrer, il ne faut pas nécessairement disposer de qualités de cuisinier, c’est avant tout un partage de valeurs communes que l’enseigne recherche : qualité de produits, qualité de service, transparence et dimension humaine.

    Les valeurs de Nachos Mexican Grill font écho avec les vôtres? Rejoignez l’aventure !

    NACHOS MEXICAN 3 – 14DEC2017

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NACHOS MEXICAN GRILL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NACHOS MEXICAN GRILL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise