Fermer
Secteurs / Activités

    Nathalie GRAND-CLEMENT et Philippe SCOZZI nommés à la Direction Générale de Centrakor

    centrakor – 16SEPT2019

    CENTRAKOR, enseigne majeure d’équipement de la maison et de décoration à petits prix avec plus de400 magasins en France, annonce les nominations respectives de Nathalie Grand-Clément et de Philippe Scozzi en qualité de Directrice Générale et de Directeur Général Adjoint.

    Toulouse, le 16 sept. 2019

    Avec plus de 400 magasins partout en France, Centrakor affiche une très forte croissance ces dernières années. Olivier Rondolotto, PDG de l’enseigne, a donc fait le choix de renforcer sa direction en nommant Nathalie Grand-Clément au poste de Directrice Générale et Philippe Scozzi, à celui de Directeur Général Adjoint. Tous deux ont pour principale mission d’accompagner Olivier Rondolotto dans le développement stratégique de l’enseigne.

    Nathalie Grand-Clément est également en charge de la communication et du positionnement de Centrakor, missions qu’elle assure en parallèle de son poste de PDG de Zoé Confetti, enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête. Philippe Scozzi, quant à lui, se concentre sur le suivi et le déploiement du réseau d’adhérents indépendants qui fait la force de l’enseigne et assure la coordination des services.

    Nathalie Grand-Clément

    Titulaire d’une maîtrise en Sciences Politiques et d’un DESS Communication, Nathalie a, tout au long de sa carrière, occupé plusieurs postes à responsabilité, essentiellement dans les domaines du marketing et de la communication. Elle intègre, en 2010, l’équipe de Centrakor en tant que Directrice de la communication.

    Depuis son arrivée, Nathalie Grand-Clément a participé activement au développement de l’enseigne et de sa notoriété, lui permettant ainsi de s’imposer en quelques années comme un acteur incontournable de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix.

    Philippe Scozzi

    Arrivé chez Centrakor en 1998 en tant que Directeur des Systèmes d’Information, il a participé à la création de l’enseigne en 2007 et a fortement contribué à sa réussite.

    Issu d’un parcours pluridisciplinaire en droit, gestion et informatique, il est notamment titulaire d’un DESS ASIC (Architecture des Systèmes d’Information et de Communication).

    Moteur de nombreuses mutations au sein de l’entreprise, il a notamment fait évoluer Centrakor vers l’ère du numérique grâce à la mise en place d’une organisation opérationnelle efficace et l’automatisation de process. L’une de ses réussites est la création de l’extranet Centrakor, outil digital favorisant la communication entre les adhérents et la centrale. Une innovation qui permettra à l’entreprise d’obtenir le 1er prix IBM de l’innovation numérique des PME en 2000.

    En 2012, Philippe Scozzi accède au poste de Directeur Délégué de Centrakor avec pour mission l’accompagnement stratégique et opérationnels des process inter-services ainsi que la gestion des adhérents.

    Informations pratiques

    CENTRAKOR – LES DATES CLÉS

    • 1990 : Création de la centrale d’achat
    • 1998 : Arrivée de Philippe Scozzi en tant que

    Directeur des Systèmes d’Informations

    • 2007 : Création de l’enseigne Centrakor
    • 2010 : Arrivée de Nathalie Grand-Clément en tant que Directrice de la Communication
    • 2019 : N. Grand-Clément et P. Scozzi nommés à la Direction Générale de Centrakor
    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal