Fermer
Secteurs / Activités

    Natilia repart en conquête - Brève du 18 juin 2015

    Après une pause, et alors que le marché frémit, le constructeur de maisons à ossature bois Natilia veut renouer avec le développement en franchise.

    Lancée en 2009 par AST Groupe, rapidement grimpée à plus d’une trentaine d’agences en franchise (34 en 2011) avant d’être contrainte par la chute du marché à freiner son expansion, l’enseigne de construction de maisons individuelles Natilia veut profiter de la timide reprise qui se dessine pour relancer son développement.

    Le spécialiste de la maison à ossature bois (technique représentant un peu plus de 12 % du marché de la construction individuelle) pré-fabriquée en usine, “économique et écologique” (environ 1 000 unités bâties depuis 2009), compte aujourd’hui 3 succursales et 29 franchises sur le territoire. Il annonce trois ouvertures d’ici septembre et des perspectives de développement “très favorables” pour la fin 2015.

    Natilia a, pour booster son recrutement, imaginé un nouveau site Internet dédié à la franchise. Espace réservé aux candidats, il présente le métier de constructeur, la vie du réseau, les accompagnements proposés, la formation ou encore les outils mis à leur disposition pour développer leur activité. Et s’illustre de témoignages vidéo de franchisés installés.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NATILIA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NATILIA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise