Fermer
Secteurs / Activités

    Naturhouse mise sur soixante nouveaux centres en 2015 - Brève du 8 janvier 2015

    La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire NaturHouse veut continuer à se développer et compte dépasser les 500 centres en 2015.

    NaturHouse fait état, pour l’année 2014, d’une progression de son chiffre d'affaires à environ 95 millions d’euros. Un résultat lié en grande partie à l’expansion du réseau, qui a ouvert 65 nouveaux centres en un an. L’enseigne regroupe désormais 460 unités en France, dont 400 en franchise. Elle entend poursuivre sa croissance en 2015, avec 60 nouvelles unités espérées. Elle devrait en tout cas atteindre les 500 centres d’ici la fin du  premier semestre.
    NaturHouse entend également poursuivre le déploiement de son format NH Village. Testé pendant deux ans, ce concept, qui vise les villes de moins de 10 000 habitants, a déjà été décliné à une quinzaine d’exemplaires. Pour fonctionner, il ne nécessite que la présence que d'une seule diététicienne-nutritionniste dans le point de vente.
    D’autres projets devraient voir le jour en 2015 : nouvelles campagnes de communication télévisées, nouveau site Internet, nouvelle identité visuelle, renforcement de la formation, espace web destiné à la clientèle.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NATURHOUSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NATURHOUSE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise