Fermer
Secteurs / Activités

    NaturHouse ouvre son 500ème centre - Brève du 26 mars 2015

    Moins de dix ans après l’ouverture de son premier centre en France, la franchise Naturhouse a inauguré sa 500ème unité sur la Côte d’azur.

    Naturhouse, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire, du surpoids et de l’obésité, a inauguré, le 18 mars, son 500ème centre dans l’Hexagone, à Beausoleil (Alpes-Maritimes). Le groupe continue donc sa progression : il annonce un chiffre d’affaires de 95 millions d’euros en 2014, en progression de 26 %.

    Il fait également état de 30 ouvertures enregistrées depuis le début de l'année 2015, et d’une cinquantaine de plus en préparation d’ici la fin de l’année. Est particulièrement visé le renforcement de la chaîne en Ile-de-France. “Il s’agit d’une région où l’accès aux locaux est plus élevé, explique Olivier Roques, directeur général de Naturhouse, mais l’expérience accumulée par le réseau fait que nous sommes aujourd’hui en état de combler notre déficit de présence sur Paris et sa région“.

    Lancée en 2006 dans l’Hexagone, l'enseigne d’origine espagnole emploie 800 diététicien(ne)s-nutritionnistes au service de 400 000 clients. Le montage d’un centre représente un investissement de l’ordre de 75 000 euros (hors pas de porte éventuel).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NATURHOUSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NATURHOUSE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise