Fermer
Secteurs / Activités

      NICE, Place Masséna : L’enseigne Subway inaugure son 50e restaurant en région PACA - Com. de presse du 16 avril 2014

      Com. de presse
      16 avril 2014
      Après une 1e expérience réussie à Aubagne, Diego Anardi inaugurera la 8 avril un second restaurant Subway®* à Nice, sur l’emblématique Place Masséna. Une implantation stratégique et réfléchie: idéalement située entre le Vieux Nice et la Promenade des anglais, la Place Masséna est LE passage incontournable des touristes, des actifs et des riverains du quartier. Parfaitement intégrée à la façade historique, cette nouvelle adresse offre une trentaine de places assises en salle, et une belle terrasse ensoleillée pour profiter du cadre exceptionnel de ce lieu. Le restaurant est aussi une manne d’emplois intéressante pour la ville puisque 15 personnes ont été recrutées.
       
      Cette ouverture marque un cap symbolique pour l’enseigne Subway® : il s’agit du 50e restaurant ouvert en région PACA depuis 2004.
      * L’enseigne Subway® est présente dans 105 pays dans le monde avec plus de 41000 restaurants dont 4000 en Europe et plus de 500 en France (chiffres mars 2014)

       
      Le choix avant tout !

      Ouvert dès 9h00, le restaurant Subway® de la Place Masséna joue la carte de la proximité et servira les noctambules du quartier jusqu’à 2h00 du matin, et ce du lundi au dimanche !
       
      Côté produits, comme dans tous les restaurants Subway®, le client a le CHoIX, et personnalise son repas selon ses goûts et ses envies du moment : il choisit la longueur de son sandwhich (15 ou 30 cm), son pain (6 variétés), son ingrédient de base (viande et fromage), son accompagnement (légumes au choix) et son assaisonnement (8 sauces).

       

      Et pour les consommateurs en quête de nouveauté, le pain FLATBREAD, un «pain plat» à base de blé, est déjà au menu du restaurant ! À la carte également, des salades colorées préparées à la demande et sous les yeux des clients; sans oublier boissons, desserts, café et les célèbres cookies Subway® cuits sur place.
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur