Fermer
Secteurs / Activités

    Qui est Nico, créateur de la Pizza de Nico ?

    la pizza de nico – pub1 – 4oct2018

    Qui est Nico, créateur de la Pizza de Nico ?

    Depuis 18 ans, Nico Palea, PDG du réseau d’une trentaine de restaurants La Pizza de Nico, bouscule les codes traditionnels des pizzerias dans le domaine de la restauration rapide avec un concept innovant. Grâce à des recettes créatives, un savoir-faire unique et des ingrédients de qualité, l’enseigne se développe en France et en Chine.

    Nico Palea, un entrepreneur ambitieux et novateur

    La Pizza de Nico c’est une histoire qui dure depuis plus de 18 ans. Tout commence en 2000 lorsque Nico Palea ouvre son premier point de vente à Bischwiller, au nord de l’Alsace. Il débute dans un petit local de 40m2 avec un vieux four d’occasion. Nico souhaite se démarquer de ses concurrents : alors que la livraison à domicile est en plein essor, il fait le pari de choisir la vente à emporter. Nico Palea opte pour de grandes pizzas familiales de 40 cm de diamètre vendues à peine plus chères que des pizzas traditionnelles.

    Fraîcheur, gourmandise et générosité sont le credo de cet entrepreneur hors pair.

    Intuitif et audacieux, Nico a toujours été dans l’idée de s’améliorer. C’est en saisissant les opportunités du marché et en faisant le choix d’une offre innovante, que cette enseigne connait désormais un succès national.

    Lancement de la nouvelle carte automne-hiver 2018/2019

    la pizza de nico pub2 – 4oct2018

    C’est sur le modèle du prêt à porter, que La Pizza Nico puise son inspiration, en proposant deux collections de pizzas : les « Éphémères », pizzas de saison et les « Intemporelles », des pizzas proposées à l’année.

    C’est à partir d’aujourd’hui que notre nouvelle carte automne-hiver 2018/2019, est disponible en restaurant.

    8 nouvelles recettes sont à découvrir cette saison. Au menu des pizzas toujours aussi savoureuses composées d’ingrédients de saison, fraîchement découpés, de qualité comme par exemple, notre reblochon AOP, présent dans la Savoyarde et la Frencheese.

    La Pizza de Nico est attentive aux nouvelles habitudes alimentaires des français, c’est pourquoi nous renouvelons cette saison, notre offre vegan en proposant une nouvelle recette inédite de pizza vegan garnie de potiron, tofu, du vromage (fromage vegan) ainsi que des graines de courges.

    la pizza de nico pub3 – 4oct2018Un concept alsacien en pleine expansion

    L’enseigne s’est implantée sur l’ensemble du territoire français mais aussi au-delà avec une ouverture en Chine à Shenzhen (mai 2018) et poursuivra son développement en 2019 avec de nouvelles ouvertures. Elle compte aujourd’hui une trentaine de restaurants. La Pizza de Nico a pour objectif d’atteindre les 100 unités dans 5 ans. Le dynamisme de l’enseigne se traduit par des ouvertures prévues en 2018 à Nantes, Bordeaux, Schiltigheim, Mulhouse, Farebersviller et dans la région parisienne à Rosny-Sous-Bois, centre commercial Rosny II.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO Trouvez votrelocal