Fermer
Secteurs / Activités

    Pour Noël 2017 Tryba propose un calendrier de l’avent - Com. de presse du 1 décembre 2017

    Pour Noël 2017 Tryba propose un calendrier de l’avent – spécial portes d’entrée

    Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, met en place un dispositif de communication festif à l’occasion de la période de Noël. Dotations et offres promotionnelles multiples ou calendrier de l’avent digital sur le thème des portes d’entrée… Tryba se déguise incontestablement en Père Noël à partir du 1er décembre.  

    Pour les fêtes de fin d’année, Tryba et son sumo, reconnaissable en un coup d’œil, sont… partout ! En premier lieu, sur le web avec un jeu basé sur le principe du calendrier de l’avent qui met en avant sa gamme de portes d’entrée. Le jeu est présent sur www.tryba.fr et sur les réseaux sociaux de la marque. Les internautes peuvent découvrir chaque jour une porte d’entrée Tryba et gagner des bons d’achats ou des coffrets cadeaux. Un tirage au sort départagera également les participants pour remporter un voyage de trois jours dans une capitale européenne, pour deux personnes.

    TRYBA – 1DEC2017UNE HOTTE RICHE EN CADEAUX

    Ce jeu concours est accompagné de nombreuses attentions supplémentaires pour les clients. Pour chaque commande entre le 1er et le 24 décembre 2017, ils bénéficieront non pas d’une, non pas de deux… mais de trois offres en simultané : la pose est offerte (sous forme d’une remise), une offre spéciale est aussi à découvrir chaque semaine sur le site de Tryba, enfin, le client se voit remettre un cadeau pour chaque signature… dans le plus pur esprit de Noël.

    LE MOMENT OU JAMAIS AVANT L’ARRÊT DU CRÉDIT D’IMPÔT ?

    Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous ces présents tombent à pic. Avec le crédit d’impôt portant sur les projets de rénovation de menuiserie qui pourrait disparaitre en 2018, le mois de décembre apparait comme LA période pour se lancer : habitat éco-performant, réduction des factures énergétiques, amélioration du bilan thermique du logement, valorisation du patrimoine immobilier…. les clients ont tout à y gagner !

    L’ensemble de ces actions est relayé par le biais de nombreux canaux de communication : kits magasins, annonces presse, sites web, e-marketing, réseaux sociaux…, cette fois c’est sûr, Tryba a mis le paquet pour Noël.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise