Fermer
Secteurs / Activités

    Norauto appuie sur la franchise - Brève du 10 juin 2015

    Conforté par la satisfaction de ses franchisés existants, le réseau de centres autos avec ateliers d'entretien-réparation poursuit son déploiement dans l'Hexagone.

    Il y a quelques mois, Norauto passait la barre des 100 centres appartenant à des franchisés (sur 358 en France au total). Des adhérents qui, récemment interrogés pour une enquête de satisfaction interne, ont affirmé leur “confiance dans l’avenir de l’enseigne” (l'item a obtenu une note moyenne 9 sur 10), leur “fierté d’être franchisés Norauto” (8,7 sur 10) et leur sentiment d’être “épaulés par les équipes” du franchiseur quand ils en ont besoin (7,7 sur 10).

    Encourageant pour la chaîne, qui trouve dans ces résultats de nouvelles bonnes raisons de poursuivre son expansion en franchise. Après avoir récemment ouvert sous cette forme à Pont Sainte Maxence (60) et Montbard (21), elle vise ainsi en tout 12 inaugurations en 2015. Et 40 créations à l’horizon 2017. 

    Pour étendre encore son concept de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien-réparation, Norauto recherche “des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant” et dotés d’un minimum de 100 000 euros d’apport personnel.

    A noter que l’enseigne vient par ailleurs de lancer à destination des candidats à la franchise deux mini guides, le premier sur les facteurs de succès d’un projet en franchise ; le second sur la méthode à adopter pour choisir le bon réseau, téléchargeables gratuitement sur son site Internet.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise