Fermer
Secteurs / Activités

    Norauto au Salon Franchise Expo 2015 : des contacts nouveaux et des candidatures renforcées - Com. de presse du 10 avril 2015

    Forte d’un objectif de 40 ouvertures de centres en franchise d’ici à 2017, l’enseigne créatrice et  leader des centres auto en France, Norauto, participait au rendez-vous annuel Franchise Expo pour y rencontrer ses futurs franchisés.

    Cette année encore, le Salon Franchise Expo a confirmé l’intérêt pour l’enseigne Norauto de nombreux candidats à la création d’entreprise, toujours plus avertis et avancés dans leur projet.

    Ainsi près d’une centaine de contacts qualifiés participeront à l’une des prochaines réunions d’information, organisées au siège de l’entreprise ou en région, dans des centres franchisés récemment ouverts.

    Le Salon Franchise Expo a aussi été pour Norauto l’occasion de consolider les échanges avec des candidats à la franchise déjà intégrés dans les parcours de la franchise Norauto.

    Pour Frédéric Cecconi, nouveau Directeur Général de la franchise Norauto : « Franchise Expo a confirmé son rôle de moment fort de l’année où toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche

    Prochaines réunions d’informations: 21 avril et 21 mai

    Une dynamique toujours soutenue de 12 ouvertures prévues sur 2015

    Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement.  Avec plus de 100 centres franchisés en France, l’enseigne continue son extension et son maillage territorial :
    Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.

    Quel profil pour devenir franchisé Norauto ?

    Pour  ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est aussi :
    Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
    Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
    Animer un point de vente & manager une équipe ;
    Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
    Rejoindre une entreprise experte et visionnaire, qui s’adapte aux évolutions de l’automobile et aux nouvelles demandes des automobilistes et qui continue de se développer autour des nouvelles mobilités.

    A propos de Norauto :
    Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarque : toute l’offre et les services Norauto sur norauto.fr
    Le réseau Norauto est constitué en France de 358 centres automobiles, dont 100 exploités en franchise (chiffres à fin septembre 2014).
    Norauto est une enseigne de Mobivia Groupe.

    A propos de Mobivia Groupe :
    Mobivia Groupe –  plus de  10 000 collaborateurs dans six activités et 12  entreprises fédérées par une même vision : rendre les hommes durablement mobiles.
    Mobivia Groupe est le leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multi-marques avec Norauto, Auto 5, Midas, Carter-Cash, Synchro Diffusion et Bythjul.com.
    Par l’intermédiaire de son fonds de développement Via-ID, Mobivia Groupe développe par ailleurs de nouvelles activités afin de contribuer à une mobilité plus responsable et plus durable (voiture
    partagée, mobilités douces, voiture connectée).

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise