Fermer
Secteurs / Activités

    Norauto embarque 10 mécaniciens experts dans l’aventure 4L Trophy

    Norauto- 14fev2020 – 3

    Mécanique vintage, conditions extrêmes et voitures iconiques : Norauto embarque 10 mécaniciens experts dans l’aventure 4L Trophy

    Pour la troisième année consécutive, Norauto est le partenaire officiel de la 23ème édition du 4L Trophy, le plus grand raid automobile étudiant d’Europe. Du 20 février au 1er mars 2020, 1 500 équipages et 3 000 étudiants parcourront à bord de leur 4L les 6 000 km qui séparent Biarritz de Marrakech. Comment réparer ces voitures mythiques en plein désert ? Comment entretenir leur mécanique vintage dans des conditions extrêmes et sans matériel 2.0 ? 10 mécaniciens experts sont prêts à relever le défi au coeur d’une aventure unique mêlant solidarité, fun, adaptabilité et paysages renversants. Un véritable challenge pour les experts Norauto qui souhaitent se dépasser et une formidable opportunité de mettre en lumière le savoir-faire des mécaniciens et les métiers de l’entretien automobile auprès des millenials.

    LA MECANIQUE, UN METIER DE PASSION ET D’AVENIR

    Rouage essentiel du dispositif, les mécaniciens sélectionnés sont amenés à réaliser des prestations inédites, développant leur sens de la réactivité et leurs compétences : le changement d’un moteur en pleine nuit, la poussière, les pannes à traiter par -2°C,… Avec ce partenariat, Norauto souhaite également faire changer le regard sur les métiers de l’entretien et de faire vivre la passion de l’automobile. Une opération qui s’inscrit dans le renforcement de la marque employeur de Norauto dont l’ambition est de recruter 2 000 nouveaux talents cette année. Au-delà de l’aspect mécanique, les centres Norauto sont également invités, s’ils le souhaitent, à sponsoriser des équipages.

    A NOTER : Norauto sera présent sur le Village Départ à Biarritz les 19 et 20 février 2020 à travers un stand d’information, des animations et la présence d’un atelier mobile destiné à la vente de petites pièces, des conseils mécaniques et d’entretien.

    Norauto- 14fev2020 – 1 Norauto- 14fev2020 – 2

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO