Fermer
Secteurs / Activités

      Norauto – Ouverture d’un nouveau centre franchisé à Milly-la-Forêt (91) - Com. de presse du 26 avril 2018

      Com. de presse
      26 avril 2018

      Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture le 25 Avril 2018 d’un nouveau centre, à Milly-la-Forêt dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Julien et Marie-Alix Patry font parties de la famille Norauto depuis plusieurs années. Julien a démarré chez Norauto en tant que vendeur il y a plus de 10 ans et Marie-Alix a également rejoint l’enseigne en tant que responsable vente adjointe.

      Le centre Norauto de Milly-la-Forêt, composé d’une surface de totale de 720 m2 dont 257 m2 de surface de vente et de 7 baies d’accueil atelier.

      norauto – 26avril2018

       

      Norauto Milly-la-Forêt – Zone d’activité du Chenet, Route de Maisse – D 837 – 91 490 Milly-la-Forêt

      Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30

      Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Le centre Norauto de Milly-la-Forêt bénéficie des dernières innovations de l’enseigne destinées à faciliter l’automobile à ses clients tant en terme de produits et services que d’accueil client.

      Avec ses 7 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.

      norauto – 2 – 26avril2018Norauto conçoit en permanence de nouveaux services pour et autour de l’auto : garantie montage pneu en 1H ; diagnostic Ecoperformance ; outils digitaux en centres ; e-commerce ; devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne ; flotte de véhicules de courtoisie électrique ; assistance dépannage… tous destinés à proposer à l’automobiliste une expérience nouvelle et à faciliter l’automobile.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO