Fermer
Secteurs / Activités

      Journée d’immersion chez Norauto - Com. de presse du 12 avril 2017

      Com. de presse
      12 avril 2017

       Norauto propose aux candidats à la franchise une journée d’immersion dans son dernier concept de centre auto

      L’enseigne Norauto, créatrice et leader des centres auto en France, propose, plusieurs fois par an, d’ouvrir les portes d’un de ses centres en franchise aux porteurs de projets entrepreneuriaux.

      C’est le centre Norauto d’Hazebrouck (59), qui recevra, mardi 16 mai prochain, une quinzaine de candidats à la franchise.

      Destinée aux futurs entrepreneurs, cette journée riche en partage permettra d’évoluer dans les coulisses de l’enseigne Norauto, leader des centres autos, avec une occasion unique pour échanger sur la construction de leur projet : visite commentée du nouveau concept, rencontre des partenaires (banques, assurance, experts comptables…) échanges avec les équipes dirigeantes Norauto Franchise,… sont autant d’ateliers proposés aux candidats.

      Norauto a le plaisir de vous inviter, à cette occasion, à venir rencontrer les équipes qui font la réussite de ce centre ainsi que de l’enseigne, franchiseur de référence du centre automobile :

      Le mardi 16 mai :

      • de 8h30 9h45 : visite commentée du centre Norauto d’Hazebrouck, Parc d’activité de la Creûle, 59 190 Hazebrouck
      • de 10h30 à 18h : échange autour de la Franchise et rencontres partenaires à l’Hôtel Mercure Lille Aéroport, 110 Rue Jean Jaurès, 59810 Lesquin

      Tél: 03 59 31 82 70

      Portes ouvertes chez Norauto pour les porteurs de projetsDécouvrez les forces du réseau leader du centre auto

      Avec un développement constant,  l’enseigne propose aux entrepreneurs des opportunités partout en France, qu’il s’agisse de création (avec près d’une vingtaine de projets disponibles à date) ou de reprises de centres existants. Norauto Franchise vous propose de retrouver l’ensemble de ses opportunités sur son site norauto-franchise.com.

      « Nous recrutons des hommes et des femmes ayant la sens du commerce et de la satisfaction client : des commerçants et des managers qui aiment leurs clients et leurs collaborateurs, des futurs chefs d’entreprise avec un ancrage local, ayant envie de rejoindre un réseau dynamique et porteur tel que le nôtre ».

      Fabrice FLAMAND, Directeur du Développement pour la franchise Norauto.

      Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres auto franchisés Norauto proposent, grâce à l’expertise de l’enseigne et de ses collaborateurs, une véritable alternative aux constructeurs par la prise en charge totale de l’entretien, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise