Fermer
Secteurs / Activités

    Norauto – Réussir sa création d'entreprise

    Com. de presse
    22 septembre 2016

     
            
    Réussir son projet de création d’entreprise est une manœuvre délicate. En effet, le futur entrepreneur doit prendre en compte plusieurs facteurs pour pouvoir maximiser ses chances.

    Le marché est souvent cité comme étant le facteur essentiel. Mais en réalité, lui seul ne suffit pas. Pour preuve, de nombreuses créations d’entreprises périclitent dans des marchés pourtant reconnus florissants.

    Au-delà du marché, le véritable déterminant du succès d’un projet entrepreneurial est double :
    •    D’une part, la qualité du concept : est-ce que le concept choisi est pertinent par rapport à ce que demande le marché

    •    D’autre part, la compatibilité entre le concept et l’entrepreneur : est-ce que les compétences et les appétences de l’entrepreneur pour le concept sont cohérents?

    Avec plus d’un tiers de son réseau composé de multi franchisés – franchisés ayant ouverts plusieurs unités, Norauto accorde une importance particulière à ce sujet dans son processus de sélection.

    C’est la raison pour laquelle, l’enseigne adresse à chaque entrepreneur qui visite son site franchise https://norauto-franchise.com de recevoir miniguide de conseil pour l’aider à faire son propre diagnostic et ainsi à choisir le concept qui lui correspond le mieux.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
    Trouvez votrelocal