Fermer
Secteurs / Activités

    Norauto au salon Franchise Expo Paris 2017 et ouverture à Brissac (49) - Com. de presse du 15 mars 2017

    Franchise Expo 2017

    Des rendez-vous d’experts sur le stand Norauto Franchise pour approfondir les problématiques des créateurs d’entreprise.

    Norauto, enseigne créatrice et leader des centres auto en France sera présente sur le salon Franchise Expo 2017 pour informer sur ses opportunités d’emplacement, échanger et recruter de futurs candidats. Rendez-vous est donné allée E stand 43 du 19 au 22 mars !

    Mini conférences le dimanche 19 et le mardi 21 mars, de 15h30 à 16h30

    Norauto propose à ses potentiels franchisés une heure de discussion de 15h30 à 16h30 avec des partenaires de choix Norauto pour approfondir les  problématiques de créateur ou repreneur d’entreprise, sous forme de mini conférence et avec échanges libres.

    • Aide à la décision, business plan, budget,… rencontrez David Vanalderwerelt, le directeur National franchises et réseau In Extenso pour un échange autour de l’expertise comptable.
    • Quel statut pour le dirigeant, quelle protection sociale pour lui et ses salariés? Olivier Pointeau gérant d’AGEO, courtier en assurances présentera toutes les solutions adaptables au franchisé.
    • De 17h à 19h: Happy Hour de la franchise avec rencontres privilégiées et cocktail (sur inscription).

     Zoom sur la réussite d’un projet né sur Franchise Expo !

    Il découvrait Norauto sur Franchise Expo 2015, début 2017  son  centre Norauto est ouvert ! Zoom sur Frédéric Cheviron, Franchisé Norauto à Brissac (49) !

    Frédéric a ouvert son centre le 15 février dernier à Brissac-Quincé. D’une surface de 750m2 dont 260m2 de surface de vente, et de 6 baies d’accueil atelier, Frédéric est fier de son accomplissement.

    Après 15 ans en tant que chef de vente de pièces de rechange en concession, et une première expérience en centre auto, Frédéric se lance avec sa conjointe dans une franchise en grande distribution. Souhaitant renouer avec sa vocation d’origine qu’est l’automobile, il ouvre son centre avec Norauto et emploi désormais 7 salariés dont 5 en atelier !

    Un bel exemple de performance pour ce franchisé pour qui Franchise Expo 2015 fut un véritable accélérateur : « J’ai rencontré sur le salon une équipe qui connaissait aussi bien le métier de l’automobile que celui de franchisé, et ça quand on est passionné c’est un sacré bonus ! Franchise Expo a été pour moi le début d’une grande réflexion pour l’aboutissement d’un projet audacieux et j’ai été accompagné dès le départ par l’ensemble des experts de la marque : ressources humaines, juridique, concept, formation,… Je suis aujourd’hui ouvert depuis le 15 février et je continue d’apprendre tous les jours dans cette belle aventure de franchisé ! » Indique Frédéric Cheviron.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORAUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORAUTO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise