Fermer
Secteurs / Activités

      Norauto s'installe à Avermes (03) - Com. de presse du 25 janvier 2016

      Com. de presse
      25 janvier 2016

      Déjà multi-franchisé dans la région Centre, Alain Godignon a ouvert le 21 janvier son septième centre Norauto à Avermes, ville limitrophe de Moulins dans l'Allier. Avec cette création, c'est le cinquième Norauto implanté dans l'Allier dont quatre en franchise.

      Le centre Norauto d'Avermes propose aux automobilistes une alternative aux réseaux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l'entretien, de la réparation et de l'équipement de tous les véhicules, avec sa superficie de 715 m2, dont 320 m2 de surface de vente et ses sept baies atelier. L'une de ces baies est d'ailleurs réservée à l'accueil des camping cars et permet au centre Norauto d'Avermes de proposer une offre différenciante dans la région, à destination de ses habitants et d'une clientèle touristique.

      La franchise Norauto marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s'appuie sur des techniciens formés et compétents dans trois domaines principaux :
      – l'entretien : pneus, batterie, vidange, climatisation, révision, diagnostics (Ecoperformance), carte grise ;
      – la réparation : moteur, embrayage, distribution, service pare-brise +… soit 140 prestations ;
      – l'équipement du véhicule (portage, conrort intrérieur, son, systèmes de navigation…) et les produits de mobilité (deux-roues motorisés thermique et électrique, vélos à assistance électrique, accessoires…).

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO