Fermer
Secteurs / Activités

      Nouveau centre automobile : Norauto s’implante à Muzillac (Morbihan – 56) - Com. de presse du 11 juin 2014

      Com. de presse
      11 juin 2014

      Norauto rend accessible l’usage automobile de qualité
       
      Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, s’implante à Muzillac (Morbihan, 56) et ouvre le 11 juin 2014.

      Cette ouverture s’inscrit dans la volonté de la franchise Norauto de créer avec les automobilistes une relation de proximité forte et de leur apporter un service qui s’appuie sur l’expertise d’une enseigne leader du centre auto depuis plus de 45 ans et de ses collaborateurs.
      Avec un objectif de 10 ouvertures de centres auto Norauto en franchise par an, ce sont aussi de belles perspectives de création d’emplois en région, pour des mécaniciens, chefs d’ateliers et vendeurs.
       
      « Nous recrutons des hommes et des femmes ayant la sens du commerce et de la satisfaction client : des commerçants et des managers qui aiment leurs clients et leurs collaborateurs, des futurs chefs d’entreprise avec un ancrage local, ayant envie de rejoindre un réseau dynamique et porteur tel que le nôtre », explique Fabrice Flamand, Directeur du Développement pour la franchise Norauto.

      Une surface de vente et un atelier performants pour une réponse globale aux attentes des automobilistes

      Le centre Norauto de Muzillac, d'une superficie totale de 900 m² et doté de 5 baies d’accueil véhicule, a été conçu pour assurer une prise en charge globale de l’automobiliste. Ainsi, en plus de l’atelier automobile multimarques, il propose dans son magasin en libre-service une large gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile.   
       
      Le magasin décline son offre multiple : pneumatiques, équipements de portage (coffres de toit, porte-vélos…), équipements de confort/sécurité (sièges bébé, tapis de sol…), son et multimédia (GPS, autoradios, lecteurs DVD …), outillage et dépannage, produits de lavage et d’entretien, deux-roues …
      L’atelier propose plus de 140 prestations dont l’entretien garantie constructeur préservée, les prestations pneus, freinage et échappement.
       
      Le centre, qui compte 8 collaborateurs, est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19H00, le samedi de 08h30 à 19h00.
      Le centre se situe sur la Zone Espace Littoral, rue des Silènes, 56 190 Muzillac.

      Les chiffres clés de Norauto dans le Morbihan (56)
      –      Nombre de centres Norauto dans le département : 5
      –      Villes d’implantation : Auray (franchise), Vannes, Lorient (2), Muzillac (franchise)
      –      Nombre de références produits en magasin et sur www.norauto.fr : plus de 6 000
      –      Les centres Norauto du Morbihan soutiennent également la Fondation Norauto qui agit en faveur de l’aide à la mobilité, de la sécurité routière et de l’environnement. Plus d’information sur www.fondation.norauto.fr/

      Pour connaître le détail des offres produits et services de Norauto, rendez-vous sur www.norauto.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO