Fermer
Secteurs / Activités

      Nouveau centre dietplus à Rochefort (Charente Maritime) - Com. de presse du 13 octobre 2015

      Com. de presse
      13 octobre 2015

      A Rochefort (Charente-Maritime), c’est en couple qu’Aurélie Lablanche et Thomas Lebrault se lancent dans l’activité de Conseillers nutritionnistes dietplus.

       

      Aurélie Lablanche, titulaire d’un bac commercial, était employée pendant 15 ans dans un supermarché. Thomas Lebrault, son compagnon, est quant à lui prof de fitness itinérant à son compte, et donne des cours dans de petites communes.

      Tant la jeune femme, quelque peu lassée de son travail au supermarché, que le jeune homme, conscient que son activité actuelle ne lui suffirait pas sur la durée, désiraient se lancer dans une création d’entreprise qui serait leur projet commun. Ils se se sont alors mis en quête d’une franchise sous l’égide de laquelle ils pourraient mettre à profit leurs aptitudes respectives : le commerce pour Aurélie, le bien-être et la remise en forme pour Thomas.

      « Avec dietplus, nous serons dans l’air du temps car le rééquilibrage alimentaire, on en parle de plus en plus, expliquent-ils. dietplus est une franchise plutôt accessible, avec seulement 7500 euros de droits d’entrée et sans royalties à verser. Et nous n’avons pas besoin d’être diplômés en diététique pour exercer ».

      Grâce à la formation spécifique dispensée par le franchiseur, ils possèdent désormais tous les savoirs nécessaires pour accompagner leurs futurs clients sur la voie de la minceur, de la santé et du bien-être.

      En tant que franchisés, Aurélie Lablanche et Thomas Lebrault se réjouissent d’intégrer un réseau «familial», dans lequel ils seront eux-mêmes accompagnés : « Nous pouvons leur téléphoner dès que nous en avons besoin, ils ne nous laissent pas nous débrouiller seuls », attestent-ils.

      Une fois leur activité bien lancée, leur objectif sera d’ouvrir d’autres centres dietplus, en proposant en parallèle un service de coaching sportif, en complément du rééquilibrage alimentaire.
       

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS