Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau départ pour La Mie Câline de Marseille - Com. de presse du 5 mars 2015

    La Mie Câline de Marseille, située rue Saint Ferréol, change de main. Depuis le 1er janvier, Gianni Silvo est le nouveau franchisé La Mie Caline de Marseille. De l'énergie et des projets plein la tête, cet ancien directeur dans la restauration rapide relève de nouveaux défis.

    Ce Marseillais d’adoption se lance dans une toute nouvelle aventure avec La Mie Câline. Après 12 ans dans une grande enseigne de restauration rapide où il manage jusqu’à 140 salariés, Gianni souhaite donner une nouvelle dimension à son parcours professionnel.

    "Après un mois d’ouverture, nous avons fait + 25 % de chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière. Nos efforts sont récompensés. Je veux faire de ce magasin est un lieu de rendez-vous incontournable dans cette rue commerçante très fréquentée par les Marseillais", témoigne Gianni.

    Epaulés par 8 salariés, le jeune franchisé est fier de son équipe. "J’aime le management de proximité. A la reprise du magasin, j’ai revu la définition des postes de chacun. Ainsi, nous avons des employés experts dans leur domaine qui font bien leur travail. Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes."

    L’enseigne, située au 16 rue Saint Ferréol proposera 7 jours/7, de 7h à 20h du lundi au samedi et le dimanche de 8h à 19h, pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise