Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau directeur de la franchise chez Havas Voyages

    La franchise Havas Voyages vient de se doter d'un nouveau directeur, qui a la charge de relancer le recrutement de partenaires.

    L’enseigne d’agences de voyages (439 agences, dont 219 franchisées) a annoncé la nomination, mi-septembre, de Nicolas Bertrand au poste de directeur franchise et immobilier. Par la même occasion il devient membre du Comité de Direction d'Havas Voyages et de CWT France.
    Diplômé en sciences économiques de l’université de Paris X, Nicolas Bertrand (43 ans aujourd’hui) bénéficie d’une expérience de près de 20 ans dans le tourisme. Il a en particulier occupé plusieurs postes de responsabilité chez Club Méditerranée : directeur régional du développement immobilier puis directeur des filiales de distribution, avant de rejoindre le groupe TUI en tant que directeur du développement et enfin tout récemment de directeur immobilier retail.
    Nicolas Bertrand a désormais en charge le recrutement de nouveaux franchisés Havas Voyages. Par ailleurs, il sera, selon le communiqué publié par l’enseigne, “responsable des négociations immobilières avec les bailleurs, de l’optimisation du maillage géographique du réseau et de la mise en œuvre opérationnelle du futur nouveau concept d’agences”.

    100 000 €
    Apport personnel
    1 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur