Fermer
Secteurs / Activités

      Nouveau Distributeur Exclusif de la franchise Vertikal sur la Vendée : Raval Protect - Com. de presse du 20 août 2012

      Com. de presse
      20 août 2012

      En 2005, Jean-Claude Giraud avait intégré le réseau Vertikal sur ses terres Vendéennes.
       

      C’était un peu osé à 52 ans de passer d’un statut de salarié comptable à celui de chef d’entreprise spécialisé en rénovation de façades de maisons individuelles. Et pourtant cette reconversion a amené Jean-Claude  jusqu’à sa retraite, « grâce au concept, à la formation et à l’assistance du réseau, ces 7 ans d’activités chez Vertikal auront marqué ma vie » conclut ce dernier.
       
      Distributeur Exclusif de la marque de 2003 à 2010, Anthony Grenon aujourd’hui Responsable du Développement du réseau Vertikal avait gardé ce département de la Vendée bien au chaud pour son frère Grégory Grenon 31 ans ancien responsable chez Leroy Merlin. Grégory, suivant les recommandations de son frère, souhaitait prendre cette succession et intégrer le concept Vertikal.
       
      Depuis le 20 juillet date de la formation qui c’est très bien passée, c’est chose faite. C’est ainsi que Raval Protect nouveau Distributeur Exclusif de la marque Vertikal sur la Vendée est opérationnel dès cet été 2012 pour répondre aux demandes des particuliers, en leur proposant en exclusivité les revêtements haut de gamme de la marque Vertikal.
      10 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VERTIKAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL