Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau gérant au sein de La Mie Câline Lensoise ! 

    La Mie Câline, leader français des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions. Grâce à son réseau de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

    Depuis le 1er décembre, La Mie Câline de Lens (62) est reprise par Lakhdar Mazouz. Originaire de Lomme, il a décidé de rester dans le Nord de la France pour vivre cette aventure enrichissante. Après plusieurs années dans la restauration au sein de restaurants traditionnels et de coffee shop, il a entamé une formation de neuf semaines afin de rejoindre les franchisés de La Mie Câline. En devenant son propre patron, c’est un tout nouveau projet et une nouvelle vie qui s’offrent à lui.

    « La Mie Câline est une grande famille et nous avons su nous faire confiance respectivement. Elle prône le partage de compétences entre les uns et les autres, et se sentir accompagné dans cette nouvelle aventure est réellement un vrai plus », soulève Lakhdar Mazouz.

    La Mie Câline de Lens emploie 7 salariés et toute l’équipe accueille les Lensois du lundi au dimanche. L’enseigne met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté. Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

    Informations pratiques : 2 Boulevard Émile Basly, 62300 Lens. Du lundi au samedi, de 6h00 à 19h45, et le dimanche de 7h30 à 19h45.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE