Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau magasin d’achat-vente Cash Express à Cahors (46) - Com. de presse du 11 juin 2018

      Com. de presse
      11 juin 2018

      CASH EXPRESS – 11 JUIN2018Un nouveau magasin d’achat-vente Cash Express de 150m2 a ouvert ses portes début juin au 49, Boulevard Gambetta en plein centre ville de Cahors (46).

      Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h puis de 14h à 19h, les clients à la recherche de bonnes affaires et qui désirent vendre les objets dont ils n’ont plus l’utilité seront accueillis et conseillés par l’équipe experte de l’ancien magasin Cash Express situé rue Clémenceau, supervisée depuis plus de 5 ans par le franchisé Jean-Marc LAGRANGE. Cet entrepreneur recrute actuellement un nouvel employé ainsi qu’un stagiaire pour septembre.

      À la pointe des magasins d’achat-vente, chez Cash Express les achats sont sécurisés, garantis minimums 6 mois avec une économie correspondant jusqu’à 70% sur le prix du neuf. Pour des achats malins de seconde main et faire de véritables affaires tout au long de l’année, les rayons sont constamment approvisionnés en produits d’occasion en téléphonie, informatique, jeux et consoles, son et image, bijouterie, culture, habitat et loirsirs, musique et sonorisation.

      Tous les articles disponibles à la vente sont détaillés en temps réels sur le stock en ligne du site Cash Express.

      Grâce au service client inédit Cash Resa Express, les objets repérés dans un magasin peuvent être réservés en un clic et retirés dans un temps record de 15 minutes !

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS