Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau propriétaire et nouveau look pour leJardin des Fleurs de Royan ! - Com. de presse du 1 février 2013

    Lionel Cassoulet et Delphine Dubéarn, franchisés du Jardin des Fleurs de Mérignac, deviennent multi-franchisé en reprenant le Jardin des Fleurs de Royan.


    La reprise du Jardin des Fleurs de Royan a été également l’occasion du passage au nouveau concept. Comptoir en bois, ambiance jardin… un véritable coin de verdure qui dynamise ce point de vente, implanté depuis 17 ans sur Royan et tenue de main de maitre par Karine Patour, déjà franchisée avec son mari Erick sur la commune de Saintes.
     
    Lorsque l’opportunité de reprendre Royan s’est présentée, Lionel et sa compagne Delphine n’ont pas hésité : «Cela fait 2 ans que nous sommes franchisés du Jardin des Fleurs à Mérignac, nous avons mesuré la rentabilité économique du concept et n’avons pas hésité à nous positionner sur cette reprise. Nous connaissions déjà le magasin, les relations avec Karine et Erick Patour étaient excellentes, celles avec notre franchiseur également ; toutes les conditions étaient donc réunies pour se lancer dans cette nouvelle aventure
     
    Les habitants de Royan ont donc eu le plaisir de découvrir, ce jeudi 31 Janvier, un Jardin des Fleurs flambant neuf, avec la même équipe et toujours la même obsession pour la qualité des produits, la fraîcheur et l’accueil.
    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise