Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveaux parcs pour Royal Kids - Brève du 1 février 2013

    Brève
    1 février 2013

    Huit ans après l'ouverture de son premier parc de jeux pour enfants dans l'Hexagone, Royal Kids a désormais franchi le cap des 50 implantations.

    Inaugurations, fin janvier, à Savigny (69), dans la banlieue ouest de Lyon et à Bonneuil-sur-Marne (94), ouverture annoncée à Bourgoin-Jallieu (38) dans les semaines à venir : l’enseigne de parcs de jeux pour enfants poursuit sa progression. Elle a désormais dépassé le cap des cinquante unités (elle en annonce, début février 2013, 53 exactement). C’est la première fois qu’une enseigne se positionnant sur ce créneau,  relativement nouveau en France, atteint ce niveau. Et Royal Kids compte ouvrir une quinzaine de parcs supplémentaires en 2013.
    Ouverts les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés lors des semaines ordinaires, les centres de jeux Royal Kids sont aussi ouverts sept jours sur sept en période de vacances scolaires. Et ils organisent régulièrement des soirées ou des événements : anniversaires, après-midi avec le Père-Noël, soirée costumée, spectacles (magie, chant…), etc.

    80 000 €
    Apport personnel
    40 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROYAL KIDS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROYAL KIDS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise