Huit ans après l'ouverture de son premier parc de jeux pour enfants dans l'Hexagone, Royal Kids a désormais franchi le cap des 50 implantations.
Inaugurations, fin janvier, à Savigny (69), dans la banlieue ouest de Lyon et à Bonneuil-sur-Marne (94), ouverture annoncée à Bourgoin-Jallieu (38) dans les semaines à venir : l’enseigne de parcs de jeux pour enfants poursuit sa progression. Elle a désormais dépassé le cap des cinquante unités (elle en annonce, début février 2013, 53 exactement). C’est la première fois qu’une enseigne se positionnant sur ce créneau, relativement nouveau en France, atteint ce niveau. Et Royal Kids compte ouvrir une quinzaine de parcs supplémentaires en 2013.
Ouverts les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés lors des semaines ordinaires, les centres de jeux Royal Kids sont aussi ouverts sept jours sur sept en période de vacances scolaires. Et ils organisent régulièrement des soirées ou des événements : anniversaires, après-midi avec le Père-Noël, soirée costumée, spectacles (magie, chant…), etc.