Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle agence Help Confort à Valenciennes - Com. de presse du 1 septembre 2015

      Com. de presse
      1 septembre 2015

       La 47e agence HELP Confort a ouvert le 10 août à La Sentinelle1, à 5 km de Valenciennes. Son franchisé, Reda Behidj, veut redynamiser son parcours professionnel. "Après avoir été gérant dans la restauration puis d’un tabac-presse, j’ai choisi de créer mon entreprise dans un autre secteur d’activités, le bâtiment, qui me passionne également. J’ai transmis cet intérêt à mon fils, qui est électricien, et qui travaille à mes côtés. HELP Confort m’apporte un appui à tous les niveaux, indispensable pour ma réussite", raconte Reda Behidj.

      C’est son expérience professionnelle et sa maîtrise dans la gestion d’entreprise – même en l’absence de formation dans le  bâtiment – qui ont intéressé Bernard Tardy, président de HELP Confort."Reda Behidj a bien compris qu’il bénéficie de la formation, des outils, de la méthodologie et du soutien du réseau HELP Confort  pour se lancer et assurer le développement de son entreprise", déclare Bernard Tardy.

      HELP Confort assure un accompagnement attentif à ses franchisés qui ont la passion du service et la volonté de s’épanouir au sein du réseau. Un travail de professionnel urgentiste de l'habitat réalisé dans les règles de l’art et des tarifs transparents donnent au réseau HELP Confort les clefs de son succès.

       

      (1) HELP Confort, 717 rue Gustave Delory, La Sentinelle – 03 27 25 49 01

      30 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise