Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle boutique parisienne pour Comtesse du Barry

    La franchise Comtesse du Barry a implanté une nouvelle épicerie fine dans le 16ème arrondissement de Paris. Elle vise à terme 120 boutiques en France.

    Après l’ouverture d’une boutique dans le centre-ville de Compiègne en mars dernier, l’enseigne d’épicerie fine poursuit le développement de son réseau, en s’implantant sur des emplacements numéro un. Comtesse du Barry a ainsi ouvert, début juin, une nouvelle boutique dans le 16ème arrondissement de Paris, Avenue Victor Hugo.

    Développée sur une surface de 33 m², la boutique est implantée au cœur d’un quartier résidentiel fréquenté par une clientèle aisée, entre de nombreux commerces de bouche haut de gamme et une zone de destination shopping.Tout respectant les contraintes architecturales de la ville, la boutique reprend les éléments clés du nouveau concept lancé fin 2014, et récompensé par le Prix du Janus du Commerce en décembre dernier. Il propose aux clients un “véritable voyage chez une Comtesse”. Volières, mobilier, tables d’attaque, décoration : tout est conçu pour découvrir la marque dans un esprit “d’achat plaisir” et permet d’attirer un cœur de cible de quadragénaires hédonistes.

    Car Comtesse du Barry veut séduire la clientèle CSP+ de ce quartier de la capitale, grâce à son offre de produits gastronomiques de luxe, à offrir ou s’offrir, et à la largeur de sa gamme. La chaîne propose en effet de nombreux produits festifs comme les foies gras entiers issus de canards fermiers du Sud-Ouest qu’elle produit, le caviar, le saumon fumé ou la truffe, mais également d’autres plus quotidiens autour de l’apéritif gourmand et du repas convivial.

    Alors que le réseau Comtesse du Barry s’est stabilisé autour d’une soixantaine de points de vente depuis plus de 20 ans, hormis quelques rénovations ou déménagements, l’entreprise entre aujourd’hui dans une nouvelle étape de croissance. Sont visés au premier chef Paris et sa région, où la marque détient 10 boutiques, avec pour ambition d’atteindre à terme les 120 points de vente sur l’ensemble de l’Hexagone.

    50 000 €
    Apport personnel
    14 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COMTESSE DU BARRY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COMTESSE DU BARRY