Fermer
Secteurs / Activités

    Avec sa nouvelle campagne de pub Centrakor fait les yeux doux

    À la veille des fêtes de Noël, le spécialiste de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix, revient sur les écrans avec une nouvelle publicité. Du 1er au 24 décembre, internautes et téléspectateurs vont découvrir un spot drôle et attendrissant à la fois.

    CENTRAKOR – 2-3dec2018 CENTRAKOR – 1-3dec2018

    Toulouse, vendredi 30 novembre 2018 – Pour sa nouvelle campagne publicitaire, le leader français indépendant de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix marque à nouveau les esprits avec un spot télévisuel. Centrakor ne se contente plus d’un ton humoristique et ajoute une note irrésistiblement attendrissante.

    D’envergure nationale, la campagne a été conçue par Indiana puis réalisée par Pinkanova, agence avec laquelle l’enseigne collabore depuis plusieurs années. Cette fois, Centrakor fait ressortir sa présence dans le quotidien de ses clients par une mise en scène amusante et harmonieuse. Ambiance douillette, lignes graphiques et décalées, avec un effet miroir, chaque plan dévoile les univers de l’enseigne dans une atmosphère romantique. Toute la diversité de l’offre de Centrakor est progressivement amenée, et avec elle, la force principale de l’enseigne : sa proximité avec les consommateurs.

    Une proximité, comme moteur de partage et de bons moments, soulignée par l’identité musicale de Centrakor : la reprise du titre « Louxor, j’adore » de Philippe Katerine.

    C’est avec la signature « bien plus que de la déco » que se clôture le spot. Un message riche de sens puisque Centrakor n’est pas seulement une enseigne de produits tendance, d’idées cadeaux et d’équipement pour la maison. Centrakor, c’est aussi une histoire d’amour entre l’enseigne et ses clients, entre ses clients et la déco ; une enseigne qui prône des valeurs de partage, d’optimisme, de la liberté et d’anticonformisme.

    Pour conclure l’année 2018 en beauté, Centrakor a décidé d’aller encore plus loin dans la durée de son spot TV, passant de 20 à 45 secondes. Avec ce format étendu, la marque optimise sa présence à l’antenne en privilégiant une diffusion sur les chaînes des groupes M6 et TF1, en version longue de 45 secondes mais aussi avec en version plus courte de 12 secondes.

    C’est avant la finale de Danse avec les stars sur TF1, le samedi 1er Décembre à 20h55, que sera lancée la campagne avec le 1er spot de 45 secondes. En plus de cette diffusion en prime-time et day-time, Centrakor vise également les formats replay sur des émissions ciblées.

    CENTRAKOR – 2-3dec2018Enfin, pour optimiser au mieux sa présence sur les écrans, Centrakor mise sur une stratégie web basée sur l’Instream, l’insertion de spots publicitaires en temps réel. L’enseigne s’adapte ainsi au comportement de ses consommateurs en apparaissant sur les sites où il se rend. La publicité sera également sponsorisée sur le fil d’actualité Facebook ainsi que sur Youtube.

    Cerise sur le gâteau ! L’enseigne fera gagner sur sa page Facebook, dès la 4 décembre et jusqu’à la fin de la campagne, les produits déco mis en scène dans son spot TV.

    100 000 €
    Apport personnel
    3 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CENTRAKOR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CENTRAKOR Trouvez votrelocal