Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle carte bancaire du Crédit Agricole pour payer à crédit - Brève du 11 juin 2008

    Les consommateurs vont pouvoir désormais payer à crédit dans les magasins avec leur carte bancaire “sans investissement supplémentaire” pour les commerçants. C’est ce que va permettre en tout cas la nouvelle carte bancaire du Crédit Agricole dont la banque annonce la “présentation officielle à la presse”  pour demain 12 juin et une campagne publicitaire de lancement à la télévision en octobre prochain.
    “En offrant simplement le choix du financement sur le lieu même de vente, ces cartes représentent une opportunité nouvelle pour les artisans, commerçants et prestataires de servicers, de développer leur activité” , souligne Thierry Candidat, directeur adjoint du Pôle caisses régionales de la “première banque de détail des Français avec 16 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises”.
    Les précisions sur ce nouveau produit, qui peut en effet intéresser les franchisés, seront en ligne sur le site internet de la banque à partir du 16 juin. Les autres établissements bancaires devraient également proposer ce type de nouveauté.