Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle collection Salée pour les Fromentiers

     « les fromentiers » misent sur le segment salé à travers une nouvelle collection combinant 79 possibilités de varier la pause-déjeuner

    Après l’adoption d’une marque unique et le relooking de ses points de vente, « les Fromentiers » mettent l’accent sur l’innovation produit en misant sur le segment salé. La nouvelle collection composée de 79 produits (sandwichs, salades, snacking chaud, paninis, assiettes gourmandes) à consommer sur place ou à emporter doit soutenir le développement des points de vente et renforcer l’attractivité du groupe sur les produits Traiteur & Snacking. Elle a été conçue afin de répondre à deux objectifs principaux : valoriser toute la diversité de ses pains et offrir de nouvelles gammes en adéquation avec toutes les envies du moment. Avec 25% du chiffre d’affaires réalisé sur le segment salé par les acteurs du marché, «les Fromentiers» entendent faire de cette nouvelle collection un atout supplémentaire au bénéfice des consommateurs comme des franchisés.
     
    Premium, Tradition, Classique: tout nouveau tout bon
    La collection salée est notamment composée de trois nouvelles gammes de sandwiches qui offrent  une diversité nouvelle aux clients «les Fromentiers». Végétariens, composés de viande ou de poisson, ces suggestions déclinent toutes les envies du moment : à base d’ingrédients simples et de très bonne qualité (gamme Tradition), élaborés à partir de recettes plus sophistiquées (gamme  Premium) ou classiques et gourmandes (gamme Classique).

    La nouvelle collection est par ailleurs également destinée aux petits appétits (mini-sandwiches et wraps) et introduit de nouvelles recettes (Premium Poulet Guacamole, Premium Saumon tzatziki, Premium Houmous crudités !)
     
    Une large gamme de pains pour varier les plaisirs
    Traduction de la signature du groupe « Pains et Recettes gourmandes , «les Fromentiers» ont imaginé une collection salée en adéquation avec les attentes des consommateurs, notamment avec leur envie de changement. Pour cela, elle s’appuie sur la grande variété des pains «les Fromentiers» en misant sur leur qualité et leur diversité de goût : pain de campagne, pain complet, pain de campagne au sésame, baguette délice, baguette graines, pain viennois, pain multicéréales, pain blanc, pain au sésame !
     
    les Fromentiers en bref


    Spécialistes du pain, les Fromentiers  sont présents à travers plus de 140 points de vente au plan national. Depuis 30 ans, le groupe entend conjuguer savoir-faire, produits de qualité et proximité en plaçant au coeur de la formation des nouveaux franchisés la transmission d’un héritage reconnu. Grâce à une stratégie qualité ambitieuse et une nouvelle dynamique commercialeles Fromentiers s’imposent comme un partenaire de choix pour tous ceux qui souhaitent réussir leur création d’activité. Ils bénéficieront de l’expérience d’un groupe comptant 650 collaborateurs, 25 millions de consommateurs et 84 M d’!de chiffre d’affaires à l’enseigne par an.

    100 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES FROMENTIERS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES FROMENTIERS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise