Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle nomination chez Cartridge World - Com. de presse du 1 septembre 2015

      Com. de presse
      1 septembre 2015

      Le nouvel actionnaire et président du conseil d’administration de Cartridge World, monsieur Richard Yu (président de Suzhou Goldengreen Technologies) et son nouveau CEO Mondial, Steve Weedon, ont le plaisir d’annoncer la nomination d’Emmanuel Juffroy, directeur général Cartridge World France, au poste de directeur général Royaume-Uni en plus de ses actuelles fonctions au sein de l’enseigne Cartridge World, leader mondial des solutions d’impression.

      Le périmètre d’action de Cartridge World France s’étend ainsi sur plus de 10 pays d’Europe (dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal,..) représentant plus de 350 magasins franchisés en gestion directe ou par le biais de Master, soit plus d’un quart du réseau mondial.
      Fort de  plus de vingt-cinq ans d’implication dans le monde de la franchise et en tant qu’homme de terrain à l’écoute d’un marché tourné vers les nouvelles technologies,  Emmanuel Juffroy, contribue depuis plus de 6 ans au développement de l’enseigne Cartridge World et de ses franchisés.

      Il est, avec son équipe française, à l’initiative d’un vaste chantier sur le Marketing Digital au sein de l’enseigne et d’une révolution sur l’impression 3D qu’il souhaite rapidement déployer dans les autres pays d’Europe, dont le Royaume-Uni.

      L’expertise métier du nouvel actionnaire (SGT) alliée à la stratégie actuelle de l’enseigne sur l’Europe va ainsi renforcer l’action permanente du franchiseur visant à pérenniser l’exploitation et le développement de ses franchisés.

      20 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARTRIDGE WORLD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARTRIDGE WORLD