Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle organisation pour Point Service Mobiles

    Brève
    10 décembre 2017

    Point Service Mobiles, réseau de réparation de proximité en téléphonie mobile et produits multimédias multimarques en France annonce une nouvelle organisation.

    Martine BocquillonÀ 62 ans et après onze années entièrement consacrées à Point Service Mobiles, Martine Bocquillon, fondatrice du concept spécialisé dans la réparation de smartphones et tablettes, va quitter prochainement sa fonction opérationnelle de présidente du directoire de PSM. Elle demeure vice-présidente du conseil de surveillance aux côtés de Jean-Marie Guian, président du conseil de surveillance de PSM et président du directoire du groupe SPB, dont PSM est une filiale à 100 %. Trois nouveaux membres rejoignent le conseil de surveillance : François Commune, Pascal Briodin, Benoit Boulet, tous trois issus du groupe SPB.

    Martine Bocquillon a démarré sa carrière avec Videlec, dont elle deviendra directrice générale à partir de 1983, et qui sera pendant deux décennies la première chaine française indépendante de distribution de téléphonie mobile. Elle a ensuite fondé Point Service Mobiles en 2006 dont elle devint présidente du directoire. Une décennie plus tard, PSM est devenu le premier réseau de réparation de proximité en téléphonie mobile et produits multimédias multi-marques avec 200 boutiques affiliées ou franchisées en France et un développement à l’international sous la marque Phone Service Center.

    À compter du 1er février 2018, Rémi Audoin deviendra président du directoire de PSM. À 52 ans, il possède une expérience de direction d’entreprise dans les marchés des télécoms, de la distribution et de l’électronique grand public, dans un environnement international. Il démarre sa carrière en 1989 et occupe diverses fonctions dans les domaines marketing, achats, SAV au sein d’entreprises telles que Thomson Multimedia, puis Darty, puis The Phone House. Il a rejoint PSM en mai 2017 en tant que consultant. À ses côtés, Charles Bocquillon, actuellement directeur général de PSM, occupera également la fonction de membre du directoire.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur