Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle ouverture d’un centre Midas à Royan (17) - Com. de presse du 29 septembre 2020

      Com. de presse
      29 septembre 2020

      Milco CHEVALIER est le nouveau partenaire franchisé du réseau Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues. Son projet d’ouverture a débuté en février 2020 et a donc mûri dans un contexte très particulier. Fort de sa volonté et de l’accompagnement permanent des équipes Midas, Milco CHEVALIER a ouvert les portes de son centre le vendredi 25 septembre.

      Situé à Royan (17) au 42 rue Antoine-Laurent de Lavoisier, le site est idéalement implanté dans une zone d’activité commerciale, en bordure de route nationale. En ce début d’automne, Midas poursuit son développement avec une nouvelle équipe dynamique et expérimentée qui s’inscrit parfaitement dans l’engagement de la marque : Midas pour vous on se dépasse !

       

      À propos de Midas

      Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.
      Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A la fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIDAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIDAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise