Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle recette Poulet Fajita : les restaurants Subway® à l’heure mexicaine ! - Com. de presse du 1 mars 2013

      Com. de presse
      1 mars 2013
      A partir du 06 mars 2013, les restaurants Subway® ajouteront une nouvelle recette à leur carte : le Poulet Fajita, une préparation épicée à base de poulet. A déguster en wrap ou en SUB®, seul ou en menu, le Poulet Fajita s’accompagne du lancement de Doritos, une marque de tortillas (chips de maïs) qui vient compléter l’offre chips Lay’s en restaurant. Un double lancement valorisé grâce à un kit PLV qui animera les restaurants et une campagne multimédias qui informera les clients. Caramba !
       
      Poulet Fajita, une recette muy caliente –Lamelles de poulet relevées d’un mélange d’épices : à déguster idéalement dans un wrap, sinon dans un SUB® avec les ingrédients de son choix, ou selon la recette proposée par Subway®. L’offre Poulet Fajita permet de mettre en lumière l’offre wrap de SUBWAY® dans une version tex-mex façon Burrito. Du nouveau pour les papilles !
       
      Une offre croustillante – En menu, le wrap ou SUB® Poulet Fajita est proposé avec un sachet de tortillas Doritos Nacho Cheese (goût fromage) et une boisson. Les tortillas sont des chips préparées à base de maïs grillé de plus en plus appréciées en France1. Doritos est la marque leader des tortillas en France et dans le monde. Proposée en test dans 75 restaurants Subway® en 2012 en plus des chips Lay’s dans les menus, l’offre Doritos a remporté un franc succès !
       
      Levée de sombrero sur la nouvelle recette :

      A partir du mois d’avril, le lancement de la nouvelle recette Poulet Fajita sera accompagné d’une campagne TV, radio et web à destination des clients et potentiels clients.

      De leur côté, les franchisés ont reçu un kit d’animation composé d’une affiche, un menu-board et un chevalet/mobile de vitrine aux couleurs du Mexique : de quoi valoriser l’arrivée de la nouvelle recette dans les restaurants !


      1 +7,4% sur le ventes de tortillas entre 2011 et 2012 – Source : panel IRI HM/SM fin P8 2012

       
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur