Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelle signature d'un franchisé pour le réseau FISCHER - Com. de presse du 23 septembre 2016

      Com. de presse
      23 septembre 2016

      L'actualité du réseau Fischer : une signature faite, une ouverture prochaine d'un nouveau franchisé en France  
       

      •        L'enseigne Fischer vient de signer avec un des candidats qui étaient en cours. L'ouverture de ce nouveau point de vente devrait avoir lieu début novembre. Le magasin Fischer se situera à Reims, 9 rue Gaston Boyer, le local est signé et les travaux ont commencé. Il se trouvera dans un environnement de bureaux près de la gare de Reims, c'est donc un secteur prometteur.

       

      •       Le local fait environ 180m², ce qui est une surface intéressante pour ce genre de commerce. Le client y trouvera 44 places assises notamment pour une pause-déjeuner et également une terrasse extérieure confortable.

       

      •        Le franchisé aura une équipe de 4 personnes : 1 préparateur et 3 vendeurs. L'objectif est d'ouvrir sept jours par semaine, avec une fermeture le dimanche après-midi.

       

      •       Le franchisé est un ancien responsable commercial d'un groupe dans le sucre. Il est habitué aux négociations, il travaillait avec la grande distribution, et avait une importante équipe sous sa responsabilité. Il a donc le profil d'un bon manager et d'un bon commercial, il est âgé d'environ 45ans.

       

      •      Le franchisé est actuellement en formation chez Fischer en France dans les magasins. Sa formation durera 6 semaines. Ensuite il bénéficiera de l'assistance de la tête de réseau et en particulier de l'animateur qui lui rendra visite régulièrement. Son équipe aussi sera formée : le préparateur 3 semaines de formation et les autres 2 semaines.

       

      •        L'animateur sera présent durant les deux semaines qui suivent l'ouverture, ensuite il passera très régulièrement, environ toutes les deux semaines. Un préparateur et une vendeuse seront aussi présents la 1ère semaine. L'accompagnement Fischer est très précieux.

       

      •       Le franchisé utilisera le Manop Fischer qui est performant, facile à utiliser, mis à jour très régulièrement. Le Manop Fischer contient une mine d'informations sur l'exploitation et la gestion du point de vente. Il bénéficie de toute la base de connaissance du réseau. Il utilisera l'outil de caisse, outil qu'il aura appris à connaitre

       

      •        Le nouveau franchisé se dit très rassuré par les échanges qu'il a pu avoir avec le premier franchisé Fischer déjà installé depuis février à Guénange.

       

      •       Il est enfin à noter que deux autres candidats sont très avancés dans les négociations avec la marque

       
      Le franchisé futur est un bon commercial et un bon manager et cherche à s'installer dans les Nord et l'Est de la France

       

      60 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FISCHER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FISCHER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise