Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelles franchises et objectifs 2011 atteints pour la Compagnie Nationale de l'Or® - Com. de presse du 3 janvier 2012

     
    Avec l’ouverture d’une seconde agence franchisée (Paris 14e arr.) et la signature de leur troisième contrat de franchise (ouverture prévue en février 2012) la Compagnie Nationale de l'Or® termine l’année 2011 en remplissant les objectifs qu’elle s’était fixés. Une très bonne augure avant le prochain salon Franchise Expo Paris 2012.(1)
     
    Après l’implantation du point pilote au 37 boulevard du temple dans le 3ème arrondissement de Paris, cette nouvelle agence franchisée située au 1-3 rue Delambre dans le 14ème, confirme la volonté de l’enseigne, spécialiste du négoce des métaux précieux, de s’implanter dans la capitale.
    Après quatre semaines de formation, la responsable de l’agence est donc opérationnelle pour acheter aux particuliers, tous les biens en or, argent et platine, qu’ils soient des bijoux (mêmes cassés), du dentaire, des pièces de monnaie (et de bourse), des lingots, etc. La spécificité de l’enseigne lui permet également de conseiller et de vendre à sa clientèle de l’or investissement (pièces de bourse et lingots) en respectant bien la réglementation en vigueur.
     
    En ces temps où l’activité de "Rachat d’Or" est quelque peu décriée dans la presse et les médias, la Compagnie Nationale de l'Or®appuie son discours de lutte contre le recel et le blanchiment d’argent grâce à son process de fonctionnement qui va au-delà de ce que demande la loi.
    La clientèle croissante de l’enseigne se réjouit d’ailleurs de pouvoir ainsi bénéficier des conseils et services d’un vrai réseau de professionnels composé de seize agences à ce jour. Fin février, deux unités supplémentaires seront ouvertes (dont une troisième franchise) renforçant la position leader de ce franchiseur.(2)

    (1)Salon Franchise Expo Paris – Porte de Versaille (Pavillon 3, stand U17 V18), du 18 au 21 mars 2012.
    (2)Leader en nombre de succursales développées en propre.