Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise aquatique Swimcenter a ouvert deux nouvelles unités - Brève du 23 octobre 2017

      Brève
      23 octobre 2017

      Le concept de clubs aquatiques en franchise Swimcenter a accueilli deux nouveaux centres en septembre.

      Swimcenter 2

      Un an et demi après une levée de fonds, qui lui a permis de se doter de moyens financiers renforcés, l’enseigne de centres aquatiques Swimcenter a étendu son réseau.

      Aujourd’hui 21 adresses sont en activité dans toute la France, dont les deux plus récentes unités, ouvertes en septembre : Vannes-Plescop (Morbihan) et Pau-Lons (Pyrénées-Atlantiques). D’autres projets sont dans les tuyaux.

      Seule franchise sur son créneau, Swimcenter propose toute une palette d’activités pour adultes (aquagym, aquabike, aquaphobie, cardio training aquatique, aquastep, fitness) mais aussi pour enfants à partir de 7 mois (bébés nageurs, apprentissage de la natation, etc.).

      Pour ouvrir un centre, il faut disposer d’une surface allant de 150 à 300 m², voire plus, avec une hauteur sous plafond de préférence de 4 mètres. L’investissement total se monte à 300 000 euros, dont 80 000 d’apport personnel. Au bassin aquatique et aux locaux d’accueil de la clientèle peuvent être ajoutés, si le franchisé le souhaite, une salle de sport, une halte-garderie, ou encore salle pour kinésithérapie.

      80 000 €
      Apport personnel
      19 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SWIMCENTER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SWIMCENTER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise