Fermer
Secteurs / Activités

      Nouvelles vague de franchises pour Havaianas - Brève du 28 mai 2013

      L'enseigne brésilienne de tongs s'apprête à inaugurer de nouvelles boutiques françaises avec des partenaires à Bandol, Juan-les-Pins et Porto-Vecchio.

      Un an après la naissance du réseau Havaianas sur le marché français, la chaîne brésilienne poursuit sa stratégie de développement retail en annonçant l’ouverture prochaine de trois prochains points de vente en franchise du côté de Bandol, Juan-les-Pins et Porto-Vecchio. Lesquels accueilleront « l’intégralité des collections 2013 (250 modèles) avec toute la créativité et l'univers coloré de la marque à travers un cocon au design raffiné et épuré ».
      Piloté par Hervé Pinot, le directeur France de la marque de tongs fondée en 1962 par le groupe brésilien Alpargatas, le réseau hexagonal d’Havaianas totalise aujourd’hui 9 magasins franchisés gérés par des partenaires (Marseille, Aix, Saint-Jean-de-Luz, Les Sables-d'Olonne etc.) ainsi que deux pilotes parisiens. Le concept se déploie sur des petits formats de l’ordre de 30 à 35m² implantés dans d’importantes zones de flux touristiques.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HAVAIANAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HAVAIANAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise