Fermer
Secteurs / Activités

    O2 Care Services – Bilan 2017 – Objectifs 2018

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    5 février 2018

    Leader des services à domicile en France et première marque du Groupe Oui Care, O2 Care Services a réalisé en 2017 un volume d’affaires de 200 millions d’euros soit 21 millions d’euros de progression par rapport à 2016 ! La marque poursuit le développement de son réseau et renforce ainsi son maillage territorial, afin de rendre accessible ses services aux familles sur l’ensemble de l’hexagone. En 2018, l’entreprise fixe le cap d’un développement de son réseau toujours aussi soutenu.

    BILAN 2017 : 42 nouvelles franchises !

    O2 Care Services permet aux entrepreneurs de se lancer dans le secteur des services à domicile, en leur proposant 3 concepts : la franchise multi-spécialiste, la micro-franchise jardinage et la franchise jardinage.

    Depuis son lancement en 2012, 125 agences franchisées spécialisées en ménage repassage, garde d’enfants, aide aux séniors et aux personnes en situation de handicap ont rejoint le réseau O2 Care Services, lequel compte à ce jour plus de 300 agences sur toute la France.

    Preuve du succès de ce modèle, l’année 2017 a vu O2 Care Services s’enrichir de 26 nouvelles agences. Parmi ces dernières, 6 franchisés du réseau ont réitéré leur confiance à l’enseigne en lançant leur deuxième agence.

    Point de fierté également, Cindy Nkobetchou, en charge du développement de l’enseigne depuis 2 ans, et Maxime Joyau, ancien responsable d’agence au support, ont rejoint la grande famille des franchisés O2 Care Services.

    « En 2017, les modèles de franchises proposés par O2 continuent à séduire. Que ce soit en ouvrant leur agence spécialisée en ménage repassage, garde d’enfants, aide aux seniors ou spécialisée en jardinage, nos partenaires s’appuient sur une marque forte, un savoir-faire et des méthodes éprouvées depuis plus de 20 ans, mais aussi sur un accompagnement personnalisé qui débute dès le premier contact avec l’enseigne. », explique Stéphanie Taupin, Directrice du développement franchise du groupe Oui Care

    En 2017, 11 jardiniers indépendants ont également rejoint O2 Care Services par le biais du concept de la microfranchise, qui leur a permis de se lancer sans apport et avec un investissement inférieur à 10 000 euros. Parmi eux, 2 jardiniers indépendants continuent leur développement sur une nouvelle zone. Ils sont aujourd’hui 75 jardiniers indépendants sur toute la France.

    Au premier semestre 2017 O2 Care Services a lancé son nouveau concept d’agences spécialisées dans l’entretien de l’extérieur du domicile, et plus particulièrement dans les travaux de jardinage. Ce modèle promet un franc succès puisque moins d’un an après son lancement, ce sont déjà 4 partenaires de l’enseigne qui se lancent sur 5 zones pour répondre à une forte demande.

    OBJECTIFS 2018 : un fort potentiel de croissance

    Si le réseau O2 Care Services compte déjà plus de 300 agences en France, les opportunités d’implantation restent nombreuses et attractives.

    L’ambition de l’enseigne pour 2018 est de poursuivre sur un rythme soutenu de développement en conservant toujours la même exigence : se lancer avec des entrepreneurs qui s’épanouiront dans le métier des services à la personne avec O2 Care Services.

    L’enseigne continuera à accompagner ses franchisés dans leurs perspectives de développement, mais aussi proposera, dans le cadre du projet « O2 Care Services, l’entreprise des possibles », à ses responsables d’agence, qui le souhaitent, de les accompagner vers l’entrepreneuriat.

    La franchise O2 Care Services est à votre disposition

    Les profils de franchisés O2 Care Services sont variés, ce qui est aussi une des forces de l’enseigne. Cadres en reconversion, entrepreneurs expérimentés ou non, anciens salariés, ils ont tous ces dénominateurs communs : être un commerçant dans l’âme, avoir le sens du service et l’envie d’entreprendre.

    Vous pourrez échanger et rencontrer les équipes d’O2 Care Services dans les prochaines semaines :

    • Les 21 et 22 mars en ligne, au salon SME On Line
    • Du 25 au 28 mars à Paris, au salon Franchise Expo Paris
    25 000 €
    Apport personnel
    42 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur O2 CARE SERVICES

    • Business Power Lille : deux jours pour devenir franchisé dans les Hauts-de-France
      20 Juil 2018

      Créateur ou dirigeants d’entreprise dans les Hauts -de-France, Business Power est fait pour vous. Renommé, afin de mieux traduire son ambition d’accompagner les entrepreneurs tout au long de leur parcours, l’ancien Salon Créer revient les 10 et 11 septembre au Grand Palais de Lille. Pour deux jours de rencontres, de conseils, d’ateliers et de réseautage…. Lire la suite

    • O2 Care Services  l’aide à domicile annonce son entrée dans la Silver Alliance
      02 Juil 2018

      Face au constat d’offres et services inadaptés, 18 entreprises se sont unies dans la Silver Alliance pour accompagner cette mutation démographique. Le but : apporter une réponse globale, claire et simplifiée aux attentes des seniors, à leurs modes de consommation et anticiper leurs besoins de demain. Ces 18 entreprises cumulent 25 000 emplois, plus de… Lire la suite

    • Les entreprises du Groupe Oui Care répondent à l’appel du Président
      24 Mai 2018

      C’est pourquoi, lors de son intervention sur les banlieues, le Président de la République, Emmanuel Macron, a demandé hier aux entreprises, et en particulier celles du CAC 40 et du SBF 120, de se mobiliser pour accueillir en stage de 3ème les jeunes issues des quartiers difficiles. Pour que le stage de découverte de l’entreprise… Lire la suite

    •  O2 ouvre une agence à Troyes
      04 Avr 2018

      Déjà 20 postes créés en CDI A peine deux ans après son démarrage, l’entreprise de David Moreau marche bien. Son agence de services à domicile O2 a déjà créé 20 emplois en CDI et 12 recrutements supplémentaires sont prévus en 2018, afin de satisfaire la demande croissante des clients. « Le développement de notre activité… Lire la suite

    • L’agence O2 Mamers (72) démarre son activité et recrute 8 employés en CDI
      20 Mar 2018

      « Je veux apporter du « mieux-être » au quotidien pour mes bénéficiaires » Jessica Robert, 31 ans, ouvre sa propre agence de services à domicile à Mamers. Une opportunité pour elle de rendre la vie plus facile aux habitants de sa région, mais également de créer des emplois localement. Après un début de carrière… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    MAIL BOXES ETC BAN SECTEUR
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES Trouvez votrelocal