Fermer
Secteurs / Activités

      O2 Care Services  l’aide à domicile annonce son entrée dans la Silver Alliance - Com. de presse du 2 juillet 2018

      Com. de presse
      2 juillet 2018

      La franchise O2 Care Services– La première alliance d’entreprises en France au service du bien vieillir à domicile

      La révolution démographique est en marche. Le nombre de personnes de 60 ans et plus progresserait de 67% en 2040, atteignant 22,6 millions, contre 13,5 millions en 2007. Non seulement elles sont beaucoup plus nombreuses mais leurs profils et attentes sont de plus en plus subtils et variables selon leur catégorie sociale, revenus, bagage éducatif et culturel.

      Leader français des services à la personne, O2 Care Services s’engage au sein de la Silver Alliance :

      Face au constat d’offres et services inadaptés, 18 entreprises se sont unies dans la Silver Alliance pour accompagner cette mutation démographique. Le but : apporter une réponse globale, claire et simplifiée aux attentes des seniors, à leurs modes de consommation et anticiper leurs besoins de demain.

      Ces 18 entreprises cumulent 25 000 emplois, plus de 1 000 agences de proximité en France et un chiffre d’affaires prévisionnel d’un milliard d’euros en 2018. Leur union fait de la Silver Alliance le premier conglomérat français de la filière industrielle de la silver économie.

      O2 – 2JUILLET2018

      Leader français des services à la personne, O2 Care Services s’engage au sein de la Silver Alliance :

      O2 Care Services a rejoint l’Alliance sans hésitation en tant que partenaire exclusif de son secteur d’activité afin d’apporter des solutions dans l’accompagnement à domicile des seniors.

      Il devenait urgent de proposer un ensemble d’offres complémentaires de qualité, axées sur le bien vieillir à domicile et le bien-être des seniors. En rejoignant la Silver Alliance, O2 Care Services réaffirme ainsi ses valeurs depuis plus de 20 ans et poursuit ses objectifs d’être l’entreprise, qui au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et de ses clients. Cet engagement avec d’autres partenaires de la silver économie était un devoir vis-à-vis de nos clients. Je suis persuadé que de nouveaux membres rejoindront très vite l’Alliance pour enrichir toujours plus son offre.» explique Laurent Ostrowsky, Directeur Général O2.

      25 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise