Fermer
Secteurs / Activités

    O2 ouvre son agence Bonneville et recrute 12 employés en CDI

    Com. de presse
    8 février 2018

    L’agence O2 Bonneville démarre son activité et recrute 12 employés en CDI

    Le 15 janvier, Jérôme Boudet a ouvert à Bonneville son agence de services à domicile O2, leader du secteur en France. Son agence propose des prestations de ménage, repassage et de garde d’enfants de plus de trois ans au domicile des familles. Dans sa première année d’activité, Jérôme Boudet prévoit le recrutement de 12 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr ou auprès de l’agence.

    « Donner du sens à mon engagement professionnel »

    Jérôme Boudet, 41 ans, ouvre sa propre agence de services à domicile à Bonneville. Une opportunité pour lui de rendre la vie plus facile aux habitants de sa région, mais également de créer des emplois localement.

    Après 15 ans d’expérience sur des postes à responsabilités managériales au sein de multinationales, Jérôme Boudet se lance aujourd’hui dans l’entrepreneuriat dans les services à domicile.

    O2 – 8FEV2018« Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience et mes compétences au profit d’un projet professionnel de proximité avec un sens très fort et jouant un rôle important sur le plan socio-économique local. Ouvrir mon agence O2 me permet de donner du sens à mon engagement professionnel en répondant à un besoin grandissant de la population, mais aussi de créer des emplois de proximité et de contribuer à professionnaliser et faire reconnaitre les métiers des services à la personne», explique Jérôme boudet.

    Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Jérôme Boudet fait confiance à O2, leader du secteur des services à domicile en France avec 275 agences implantées sur le territoire. « O2 et moi partageons une volonté commune de porter le bien-être des salariés et des clients au coeur de nos préoccupations, ainsi que les valeurs du respect, de l’excellence, l’attitude positive et l’esprit d’équipe. Pour me lancer dans le secteur, je me suis tourné vers un leader du secteur, dont je pourrai acquérir le savoir-faire ».

    Depuis le 15 janvier, l’agence O2 de Jérôme boudet propose aux familles de Bonneville et ses environs des services de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile.

    Sa zone d’activité couvre plus de 28 000 foyers à Bonneville et dans les villes alentours, Ayse, Saint-Pierre-en-Faucigny, La Roche-sur-Foron, Contamine-sur-Arve, Arenthon, Amancy, Pers-Jussy, Groisy, Evires, Thorens Glières, La Clusaz, Le Grand-Bornand…

    12 POSTES A POURVOIR EN CDI

    Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Bonneville recrute actuellement des employés en ménage, repassage, et gardes d’enfants. 12 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence.

    BON A SAVOIR

    Les clients de l’agence O2 Bonneville bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

    25 000 €
    Apport personnel
    43 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur O2 CARE SERVICES

    A lire également sur ce thème

    MAIL BOXES ETC BAN SECTEUR
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    REED EXPO PARIS SECTEUR 2019
    Trouvez votrelocal