Fermer
Secteurs / Activités

    O2 recrute des salariés en CDI et recherche ses futurs franchisés - Com. de presse du 13 novembre 2017

    O2 – 13NOV2017Du 14 au 15 novembre, le groupe Oui Care, leader des services à domicile en France, sera présent au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile à Paris. A cette occasion, les équipes recevront les clients, les entrepreneurs désireux de se lancer dans les services à la personne, et les candidats recherchant un emploi dans le secteur. Rendez-vous sur le stand A-04 et au Village Emploi.

    Les services à la personne, un secteur porteur

    Depuis 2012, O2 Care Services, première marque du groupe Oui Care, permet aux entrepreneurs de se lancer à leur compte grâce à ses modèles de franchise multi-spécialiste et de franchise spécialisée en jardinage. Ils bénéficient d’un accompagnement individualisé, des méthodes, et du savoir-faire d’O2. Si le réseau compte déjà 270 agences en succursales et en franchises, les opportunités d’implantation restent  nombreuses.

    Les profils de franchisés O2 sont très variés et l’enseigne recherche avant tout des personnalités ayant le sens du service et la fibre commerciale. Entrepreneurs expérimentés, cadres en reconversion ou encore anciens salariés d’ O2, tous peuvent se lancer dans l’aventure.

    L’équipe O2 Franchise sera présente au salon, sur le Stand A-04 pour recevoir les candidats souhaitant entreprendre dans le secteur et donner des conseils pour créer et développer son entreprise en franchise.

    Stéphanie Taupin, Directrice Développement franchise, animera une conférence : « Les facteurs clés de la réussite en franchise », mardi 14 novembre de 11h30 à 12h30 (Salle Sèvres) et mercredi 15 novembre de 11h à 12h (Salle Versailles).

    De nombreuses opportunités d’emploi

    6ème recruteur en France cette année selon le magazine Challenges*, O2 prévoit de récruter plus de 1200 personnes en CDI partout en France d’ici la fin de l’année.

    L’entreprise propose majoritairement des postes de garde d’enfants, mais aussi d’assistant(e)s ménager(e)s, d’auxiliaires de vie, de jardinier(e)s, ainsi que des postes d’encadrement en agence ou au siège. Les profils recherchés sont variés : professionnels de la petite enfance, mamies nounous, ou encore étudiants. Tous les postes O2 sont à pourvoir en CDI.

    Les candidats pourront rencontrer les équipes d’O2 au sein du Village Emploi. Munis de leur CV, ils auront l’opportunité de passer des entretiens de recrutement directement au Salon et de se renseigner auprès des chargés de recrutement sur les opportunités d’emploi..

    Informations pratiques

    Retrouvez les équipes O2 sur le stand du Groupe Oui Care, Pavillon 2.2, stand A-04 et au Village Emploi.

    Plus d’informations pratiques sur le site officiel du Salon des services à la personne.

    Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile 2017

    Mardi 14 et mercredi 15 novembre 2017

    Paris Expo Porte de Versailles

    1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris

    25 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise