Fermer
Secteurs / Activités

      O2 Services à domicile recrute 10 employés en CDI à Corbeil-Essonnes - Com. de presse du 29 mars 2017

      Com. de presse
      29 mars 2017

      CREATION D’ENTREPRISE / SERVICES A DOMICILE :

      L’agence O2 Corbeil-Essonnes démarre son activité et recrute 10 employés en CDI

      Le 23 janvier dernier, Christelle Drevelle a ouvert à Corbeil-Essonnes son agence de services à domicile O2, le leader du secteur en France. Son agence O2 propose des prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans au domicile des familles. Dans sa première année d’activité, Christelle Drevelle prévoit le recrutement de 10 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr.

      « L’envie de me mettre à mon compte »

      Après 6 ans dans une autre structure d’aide à domicile, Christelle Drevelle, 32 ans, ouvre sa propre agence de services à domicile à Corbeil-Essonnes. Une opportunité pour elle de rendre la vie plus facile aux habitants de sa région, mais également de créer des emplois localement.

      « J’ai toujours travaillé dans le secteur des services à la personne, dernièrement en tant que responsable de secteur. J’ai toujours aimé le contact avec les personnes, pouvoir les aider dans leur quotidien, leur apporter une aide personnalisée, se sentir utile…  Ce secteur permet d’avoir des journées variées, d’enrichir son réseau et aussi de développer l’emploi ».

      Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Christelle choisit de se tourner vers O2, le leader des services à domicile en France avec ses 250 agences réparties dans l’hexagone : « J’avais envie de me mettre à mon compte et je voulais le faire avec O2 car c’est le n°1 du secteur des services à domicile. J’ai commencé à travailler mon projet en février 2016 et j’ai été accompagnée dans chaque étape. Cela s’est concrétisé en octobre 2016 avec la signature de mon contrat. Aujourd’hui je suis confiante pour l’avenir de mon entreprise ».

      Depuis le 23 janvier, l’agence O2 de Christelle Drevelle propose aux familles de Corbeil-Essonnes et des environs des services de ménage-repassage et garde d’enfants de plus de 3 ans à domicile. L’agence devrait aussi proposer, à partir de la rentrée 2017, de l’accompagnement pour les séniors et les personnes atteintes de handicap, ainsi que de la garde d’enfant de moins de 3 ans.

      Sa zone d’activité couvre plus de 56 000 foyers et s’étend à 30km autour de Corbeil-Essonnes, à Echarcon, Le Coudray-Montceaux, Lisses, Mennecy, Ormoy et Villabé : « Habitant l’Essonne depuis maintenant 5 ans, je souhaitais rester dans ma région. On m’a proposé le secteur de Corbeil Essonne, qui était le dernier secteur disponible dans le département. J’ai accepté et c’est à partir de là que mon projet a débuté avec l’étude de marché et l’aide d’O2 ».

      10 postes à pourvoir en CDI

      Pour satisfaire la demande des familles, l’agence O2 Corbeil-Essonnes recrute actuellement des employés en ménage-repassage et des gardes d’enfants. 10 postes en CDI devraient être proposés dans la première année d’activité de l’agence. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr.

      Bon à savoir

      Les clients de l’agence O2 Corbeil-Essonnes bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

      25 000 €
      Apport personnel
      45 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur O2 CARE SERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise O2 CARE SERVICES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise