Fermer
Secteurs / Activités

    Objectif 200 en vue pour King Jouet - Brève du 20 avril 2007

    L’enseigne du groupe éponyme annonce, pour août prochain, l’ouverture de son deux centième magasin dans le centre commercial Belle Epine (Val-de-Marne), sur la base du nouveau concept lancé il y a deux ans et demi et destiné aux agglomérations de plus de 300 000 habitants. La nouvelle génération de magasins valorise en particulier les nouveautés des fournisseurs, par des mises en avant spécifiques en entrée d’univers ou par des vitrines-îlots.
    Dans la course de vitesse engagée par les grandes chaînes du secteur pour gagner des positions, ce nouveau point de vente marquera une étape : la 150ème unité avait été inaugurée en novembre 2005 à Comboire, près de Grenoble.
    Le groupe King Jouet fédère aujourd’hui un parc d’environ 300 magasins, sous les enseignes King Jouet, des grandes surfaces spécialisées de périphérie pouvant proposer jusqu’à 10 000 références, et Joupi, des boutiques de proximité implantées en centre ville. Ce sont, pour moitié, des unités intégrées et, pour les autres, des magasins affiliés appartenant à des commerçants indépendants

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KING JOUET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KING JOUET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise