Fermer
Secteurs / Activités

      Objectif 200 unités pour Keep Cool - Brève du 13 septembre 2016

      Brève
      13 septembre 2016

      La franchise de fitness Keep Cool annonce quatorze ouvertures d’ici la fin de l’année.

      Surfant sur un marché du fitness toujours en forme mais où la concurrence se renforce, Keep Cool annonce 13 ouvertures (neuf en franchise) en France continentale en septembre, parmi lesquelles une cinquième salle parisienne. Une autre unité ouvrira ses portes, mi-novembre, au Tampon, une commune du Sud de la Réunion. Et la première ouverture 2017 est déjà annoncée à Aix-en-Provence. Le réseau de salles de sport créé par Guy Deville en 2002 atteint désormais 170 unités.

      En 2017 nous fêterons notre 15ème année et près de 200 000 adhérents, rappelle ce dernier. Nous sommes très fiers de la progression de notre réseau. Keep Cool est et continuera d’être la marque référente du meilleur rapport qualité/prix pour la clientèle qui débute le fitness. Nous souhaitons consolider notre positionnement et atteindre très prochainement les 200 salles sur tout le territoire“.

      Fortement implantée dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, l’enseigne, qui a bâti sa stratégie sur la pratique du “sport sans complexe”, estime avoir encore de nombreuses opportunités d’expansion dans le Grand Ouest, en Champagne, en Lorraine et dans le Nord de la France.

      150 000 €
      Apport personnel
      36 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KEEP COOL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise