Fermer
Secteurs / Activités

    Objectif France pour Bacio Nero - Brève du 22 avril 2015

    Né en Italie, la franchise de caffeteria-gelateria Bacio Nero doit ouvrir une première unité en France, dans le centre de la capitale.

    Bacio Nero est une marque italienne, implantée à Palerme, en Sicile, et spécialisée dans les produits alimentaires “made in Sicilia” (crèmes glacées, café, pâtisseries, pâtes italiennes…).  Depuis 2011 elle a développé des points de vente basés sur un concept de café gelateria. Plusieurs formules sont possibles, au choix : salon- glacier, salon de café, avec (ou pas) une offre de pâtisserie, restauration rapide, ou tout à la fois.

    L’enseigne s’est développée rapidement en franchise et revendique à l’heure actuelle une quarantaine d’implantations. Elle a rapidement souhaité se déployer hors d’Italie. En 2014, une unité a ainsi ouvert ses portes à Tenerife et une autre à Liège (Belgique). En France une ouverture est annoncée, dans les prochaines semaines, dans le quartier de l’Opéra, à Paris. Pour développer l’activité, un local de 40 à 60 m² est nécessaire, situé dans une rue commerçante, une zone d’activité ou un centre commercial, sur une zone de chalandise d’au moins 10 000 habitants.

    20 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BACIO NERO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BACIO NERO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise