Fermer
Secteurs / Activités

      Objectif Sud pour Adéquat - Com. de presse du 6 novembre 2012

      Com. de presse
      6 novembre 2012
      Spécialiste du travail temporaire et du recrutement depuis 25 ans, Adéquat veut accélérer son développement en Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le Languedoc-Roussillon. Pour inciter les créateurs d'entreprises à rejoindre son réseau, il participe au Salon Top Franchise Méditerranée qui se tient les 12 et 13 novembre 2012 au Palais de la Bourse de Marseille.

       

      Soucieux de mailler plus finement son implantation sur le terrain en régions PACA et Languedoc-Roussillon, Adéquat participera à Top Franchise Méditerranée les 12 et 13 novembre prochains. Géraldine Mouy, Directrice Franchise d'Adéquat, et Gérard Galiana, Directeur du développement, y représenteront le réseau.
       
      D'origine lyonnaise,Adéquat occupe actuellement le 7ème rang national avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011. Il se déploie en succursales et parallèlement, en franchise. C'est d'ailleurs le seul réseau succursaliste à s'appuyer également sur ce modèle économique. Particulièrement bien implanté en Rhône-Alpes, où est né le concept, il compte actuellement près de 120 agences en France et vise les 300 à terme, dont une centaine en franchise.
       
      > En Provence-Alpes-Côte d'Azur, le réseau compte actuellement sept agences en succursales, à Aix-en-Provence, Marseille, Salon-de-Provence, Saint-Martin de Crau (Bouches-du-Rhône), Toulon (Var), Cavaillon et Le Pontet (Vaucluse). Il entend affirmer davantage ses positions dans la région et souhaiterait notamment s'implanter à Nice, Cannes, Grasse et Antibes (Alpes-Maritimes) ainsi qu'à Gap (Hautes-Alpes).
       
      > En Languedoc-Roussillon, le réseau est présent à Nîmes, Montpellier et Perpignan, et a pour objectifs prioritaires de s'installer à Béziers et Sète (Hérault), Carcassonne (Aude), ainsi qu'à Alès (Gard).
       
      Le champ d'intervention d'Adéquat est large puisque le réseau peut intervenir sur tout type de secteur pour s'adapter aux exigences du tissu économique local. Il propose aux entreprises une prestation globale RH qui comprend de nombreux services : recrutement en intérim ou CDD/CDI, formation, sécurité et prévention des risques…

      A propos d'Adequat :

      Créé à Lyon en 1987 par Jean-Marc Brun, Adéquat (400 personnes) se positionne comme l'un des acteurs les plus dynamiques du marché du travail temporaire et du recrutement. Il occupe actuellement le 7ème rang national avec un chiffre d'affaires de 326 millions d'euros en 2011 et près de 120 agences. Adequat se développe en propre et, parallèlement, en franchise depuis 2009. Il a bâti sa réussite sur son savoir-faire et son offre "Globale RH" : recrutement, travail temporaire, formation, prévention-sécurité.
      60 000 €
      Apport personnel
      33 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ADEQUAT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ADEQUAT