Fermer
Secteurs / Activités

      OéBa va ouvrir à Château-Thierry et lorgne Chartres et Angers - Brève du 14 septembre 2016

      Brève
      14 septembre 2016

      Un nouveau franchisé OéBa ouvrira ses portes dans quelques semaines à Château-Thierry (02). Avant Chartres et Angers ?

      Si les portes restent, pour l’heure, toujours closes (le magasin ouvrira début 2017), “les commandes d’escaliers sont déjà possibles !”, annonce le maître des lieux, Pascal Cardinal. Ville où ce nouveau franchisé OéBa est implanté : Château-Thierry, dans le département de l’Aisne.

      Une inauguration proche annoncée qui devrait, espèrent les dirigeants de cette enseigne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’escaliers sur-mesure, faire des émules ! Dans la mire d’OéBa pour ses futurs implantations en franchise : les agglomérations de Chartres et d’Angers. “Ces deux localisations à fort potentiel, par ailleurs proches de l’usine de fabrication, permettraient à nos futurs franchisés de toucher une large clientèle dans des périmètres à faible concurrence”, indique Remzi Kurban, le directeur du développement du réseau. Avant d’ajouter : “Nos ambitions de développement concernent également les départements 78, 93, 94 et 95.”

      Fondée il y a tout juste 40 ans, l’enseigne OéBa a ouvert son premier point de vente franchisé en 2013, à La-Garenne-Colombe (92). Elle compte à ce jour quatre autres implantations en franchise : à Viry-Châtillon (91), Dammarie-les-Lys (77),  Orléans (45) et Tours (37). Principale arme de son concept : des magasins où l’aménagement intérieur est spécialement adapté à l’exposition de ses deux gammes Traditionnelle et Prestige. 

      30 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur